Le site de l'histoire érotique
suhon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-08-2014
5 Messages

L'histoire «Voyage en train (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jamais il ne m'est arrivé de louper un train et pourtant cela risque de se passer ce matin.
Je cours dans les travées de Montparnasse, mon sac à dos accroché.  Certains touristes me regardent et font rapidement, dans leurs yeux, l'amalgame avec le caractère pressé des parisiens.
Avoir programmé c...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Kal2628
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-01-2013
9 Messages

L'histoire est plutôt sympathique, quelle dommage qu'elle soit rédigée au présent...

J'ai un peu du mal avec ce temps, le présent c'est un instant fugace et éphémère, je trouve qu'on ne peut pas beaucoup approfondir ce qu'il se passe alors que chaque mot nous fait avancer un peu plus dans ce temps qui inexorablement défile...

Le passé nous laisse maitre de ce qu'il se passe puisque de toute façon l'instant est révolu et on peut alors jouer avec le cours du temps.

Mais après ça reste un effet de style où chacun prêche pour sa paroisse ^^
Tu as au moins eu le mérite de rester du début à la fin au même temps smile

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

très belle histoire a suivre merci

suhon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-08-2014
5 Messages

Kal2628 :

L'histoire est plutôt sympathique, quelle dommage qu'elle soit rédigée au présent...

J'ai un peu du mal avec ce temps, le présent c'est un instant fugace et éphémère, je trouve qu'on ne peut pas beaucoup approfondir ce qu'il se passe alors que chaque mot nous fait avancer un peu plus dans ce temps qui inexorablement défile...

Le passé nous laisse maitre de ce qu'il se passe puisque de toute façon l'instant est révolu et on peut alors jouer avec le cours du temps.

Mais après ça reste un effet de style où chacun prêche pour sa paroisse ^^
Tu as au moins eu le mérite de rester du début à la fin au même temps smile

Jouer avec le temps ou avec les temps est un débat millénaire wink
Les détracteurs de Céline étaient nombreux lorsqu'il sortit voyage au bout de la nuit.
Merci pour ce retour en tout cas !

Gerald93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
180 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Paris ou presque

Courte et sympathique histoire.
Juste le "te réponds-je" même si tout à fait français, me pique les yeux et l'oreille (Oui, Je lis toujours à voix haute, c'est plus bandant)


Les plaisirs partagés n'en sont que plus grands.