Le site de l'histoire érotique
Miss-venus
Membre
15-09-2014
4 Messages

Bonjour,
J'aimerais pratiquer la sodomie mais j'aimerais en parler avec des femmes la pratiquant régulièrement, savoir ce qu'elles ressentent ...

merci d'avance de vos réponses smile

Petite Julie
Compte Supprimé

Rebonjour, Vénus ; je présume qu'il y a déjà dix topics qui en parlent, cherche un peu, ma grande.
en haut à gauche "rechercher" sodomie, dans le forum.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Miss-venus :

J'aimerais pratiquer la sodomie [...]

Si tu recherches un initiateur doux et compétent...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Miss-venus
Membre
15-09-2014
4 Messages

Merci pour l'indication Petite Julie

Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Qu'est-ce que tu voudrais savoir ? smile


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
Miss-venus
Membre
15-09-2014
4 Messages

Savoir la douleur que l'on peut ressentir selon la préparation, si elle dure longtemps mm après l'acte
Le plaisir ressenti ... ?

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Je parle pas aux enculé(e)s


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Eryn
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-05-2013
141 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: France

Docsevere :

Je parle pas aux enculé(e)s

T'as raison, ce sont tous des trouduc.


L'humour c'est comme la plume, beaucoup les utilisent mais peu savent les manier...
Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Salut Miss-Vénus.

Alors je ne sais pas si cela peut t'aider (vu que je suis un homme mais bi) mais pour la sodomie, elle te fera toujours un peu mal au début. Faudra juste chercher à ce que cela soit le plus supportable possible.
Il faudra que ton partenaire lubrifie bien la zone mais aussi que tu ai une propreté irréprochable que ce soit de l'extérieur de l'orifice et de l'intérieur de l'orifice.
La moindre petite mauvaise  effluve que ton partenaire sentira et "son garde à vous" se transformera en "petit soldat mort en combat ..."
Les pénétrations doivent être progressives, il faut que ton partenaire y insère d'abord un doigt (pas le pouce ou l'auriculaire hein), et qu'il commence à aller et venir délicatement, (si t'es avec un bûcheron, t'es mal barré =p). Une fois que tu commence à aimer il pourra alors y mettre un deuxième doigt, mais ce deuxième doigt ne doit pas rentrer si tu as encore mal avec le premier, il ne faut surtout pas que tu force sinon tu te retrouve avec une déchirure anale, tu seras alors contrainte d'aller à l'Hôpital te faire recoudre et en passant, les medecins se foutront de ta gueule ... Donc ne force surtout pas trop l'entrée. Une fois que ton partenaire t'aura bien lubrifié, il pourra alors débuter sa pénétration mais toujours en douceur car c'est la première fois.
Pour ce qui est de la douleur, encore une fois cela dépend de toi et de ton partenaire. Si il a bien lubrifier et qu'il a été doux, tu ressentira pas de douleurs, si il a été agressif tout le long du rapport et sans bien te lubrifier, tu pourra sentir une douleur pendant plusieurs jours.

Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Miss-venus :

Savoir la douleur que l'on peut ressentir selon la préparation, si elle dure longtemps mm après l'acte
Le plaisir ressenti ... ?

Si c'est bien préparé (detente, lub, lavement si tu es stressée de ce côté là, caresses, bisous, tout ça), il n'y a pas de douleur. Ou alors une toute petite quand le gland fait son entrée, mais ça part vite si le monsieur y va doucement au début !


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Il y a plein de gadgets qui peuvent te préparer à la sodomie, plugs, chapelets, mini vibros.
La douleur est moindre lorsqu'on la contrôle. Ensuite elle disparaît ou se fond dans le plaisir.
Bisou sur ta petite étoile


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Je galere souvent au niveau des lavements, j'ai l'impression de ne pas savoir doser la puissance du jet. Si quelque un a un conseil je prend!

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Pouhiou publies actuellement une vidéo en trois parties sur la sodomie, sur YouTube.
La première partie est consacrée à la préparation (lavement etc).
C'est clair et intéressant. Si yen a que ça intéresse...


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Super blogueur! Je pense que ça video va me permettre d'un peut mieux prévoir les choses! J'ai bien aimé aussi sa video "#CulPouhiou 13 - Le Queer expliqué à Christine"
Merci encore neopassager!