Le site de l'histoire érotique
sexforts
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2014
3 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

L'histoire «Ma cousine est somnambule (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Trois ou quatre fois par an, nous sommes invités chez mon oncle et ma tante qui habitent à 300km. La distance à parcourir justifie qu’ils nous gardent pour la nuit. Leur maison étant très grande, ma cousine Julie qui a 17 ans comme moi n’a pas besoin de me partager sa chambre. Ça arrange nos parents...

Cliquez ici pour lire cette histoire

missdouda
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-02-2013
313 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans
Lieu: tunisie

Perso, j'ai aimé!

DYLL17
Auteur

Cette histoire etait piquante ! Et le filon est genial ! J'espere en lire d'autre de ce niveau !

skull
Membre
12-09-2014
6 Messages

j'aime bien cette histoire. pas trop rapide, bien aéré et très sympas a lire

Eryn
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-05-2013
141 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: France

Je ne sais pas...le texte en lui même n'est pas mauvais mais le somnambulisme étant une forme d'inconscient, ton personnage masculin effectue alors une agression sexuelle, cela rend-t-il ton texte hors charte ? Je ne sais pas...je suis vraiment partagé entre te dire "histoire sympathique et innovante" ou crier au texte hors charte...


L'humour c'est comme la plume, beaucoup les utilisent mais peu savent les manier...
Ratafolio
Auteur

Eryn :

Je ne sais pas...le texte en lui même n'est pas mauvais mais le somnambulisme étant une forme d'inconscient, ton personnage masculin effectue alors une agression sexuelle, cela rend-t-il ton texte hors charte ? Je ne sais pas...je suis vraiment partagé entre te dire "histoire sympathique et innovante" ou crier au texte hors charte...

Je partage ton ambiguïté ! Mais le texte reste remarquablement écrit (ce qui ne veut pas dire qu'il est le seul publié actuellement) et la notion d'abus n'est pas mise en avant de manière flagrante. Je pense que la suite - que j'attends (non, je n'attends pas que celle-ci) lèvera le doute. En tout cas, ça flirt sur la frontière ...

sexforts
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2014
3 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

J'ai bien conscience de la polémique peu soulever mon histoire, mais je me suis dit que la situation comporte un abus beaucoup moins prononcé que certaines autres histoires que j'ai pu lire ici. Mais je peux bien évidemment me tromper.

Concernant une suite, il n'y en a pas de prévue (du moins pas pour l'instant). Je l'ai imaginée comme une histoire courte, même si la fin peut faire penser le contraire.

Petite Julie
Auteur

Je comprends ton incertitude, mais ce n'est pas non plus la geste d'un violeur dégueu.

tifour505521
Membre
08-09-2014
3 Messages

Très belle histoire. La suite, vite!!!