Le site de l'histoire érotique
ManuLolo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-09-2014
23 Messages

L'histoire «Ma femme en partage (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans ce salon privé du club libertin que nous fréquentions pour la première fois, ma femme gémissait, accueillant entre ses cuisses le visage d’un autre homme que moi, homme qui semblait divinement lécher et aspirer le sexe dessous ses poils roux et doux. Je ne l’avais jamais entendu gémir de cette ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


....49 ans, mari amant et aimant, j'expose ici une partie de mon imaginaire érotique, mix de purs fantasmes et de réalités vécues. Merci pour toutes les remarques (surtout positives !) que vous voudrez bien m'adresser...Car il me semble que seul le partage légitime notre présence ici....non ?
jesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2013
62 Messages

possible de partager votre page?
Merci de me répondre svp

jesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2013
62 Messages

de partager votre femme je veux dire ?

ManuLolo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-09-2014
23 Messages

...je suis un peu déçu...je pensais qu'on me parlerait de mon histoire et pas qu'on me demanderait ma chérie !


....49 ans, mari amant et aimant, j'expose ici une partie de mon imaginaire érotique, mix de purs fantasmes et de réalités vécues. Merci pour toutes les remarques (surtout positives !) que vous voudrez bien m'adresser...Car il me semble que seul le partage légitime notre présence ici....non ?
missdouda
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-02-2013
313 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans
Lieu: tunisie

Alors pour Manu, il se sens cocu que lorsque Lolo se fait labourer par frank?
Je n'arrive pas a comprendre votre définition de ce mot "cocu"!
Comme mon mari, Manu est "partager"! Ils ne pensent qu'au bonheur de leurs femmes. Du moins leurs bonheur (de ces hommes), se réalise qu'a travers les joies et les délices que ressentent leurs épouses respectives...... Ai-je torts?
Cela dis j'ai apprécié cette lecture! Merci!!!

ManuLolo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-09-2014
23 Messages

Vous avez raison, Missdouda, le mot "cocu" ne convient pas, il n'y a pas tromperie de Lolo...je ne ferai plus cette erreur, promis !
Je suis heureux que ce texte vous ait plu et je vous remercie très sincèrement de votre commentaire encourageant.


....49 ans, mari amant et aimant, j'expose ici une partie de mon imaginaire érotique, mix de purs fantasmes et de réalités vécues. Merci pour toutes les remarques (surtout positives !) que vous voudrez bien m'adresser...Car il me semble que seul le partage légitime notre présence ici....non ?
jesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2013
62 Messages

moi je ne dit pas que je ne veux pas en parler jai ete content de lire cette histoire mais je demande je voei pas ou es le mal si je dérange dites le et je vous laisse

langue.bleu
Auteur

très bonne  histoire !!!  merci  et continu !!!  tu peus lire  mes histoires  salut à vous deux

Cocuforever
Membre
21-05-2013
324 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Lille

Superbement écrit et excitant en diable.Dommage que nous n'ayons pas de suite.


J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
ManuLolo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-09-2014
23 Messages

Merci de votre commentaire d'encouragement. La suite très prochainement (épisode intermédiaire avant de possibles développements). A bientôt, j'espère !


....49 ans, mari amant et aimant, j'expose ici une partie de mon imaginaire érotique, mix de purs fantasmes et de réalités vécues. Merci pour toutes les remarques (surtout positives !) que vous voudrez bien m'adresser...Car il me semble que seul le partage légitime notre présence ici....non ?
Manekenpiss
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2012
336 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Loudéac

Très belle histoire, j'adore !


Petit cochon, bi, cocu et polisson que peu de choses effraient.