Le site de l'histoire érotique
NVC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2014
61 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Histoire Supprimée
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Maintenant un chantage, il est vraiment prêt à tout pour avoir ce qu'il veut.
Mais je n'arrive pas à trop lui en vouloir.

DYLL17
Auteur

Ca deviens un peu monotone...

NVC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2014
61 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

La monotonie est assez normale, ça se remarque souvent dans les longues histoires, il y a de moins en moins de points.

Cependant, je suis heureuse de ce résultat pour cette première histoire.

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

J'adore ton histoire mais je trouve que ça manque de drame.

NVC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2014
61 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

Drame?

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2666 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

En fait, le drame est plus subtil et s'installe de telle manière que l'on ressent toujours de la sympathie pour un protagoniste qui n'en mérite plus autant.

A la base, on suit un jeune homme qui, par un concours de circonstance, couche avec sa tante pendant un séjour à l'étranger. Il est déboussolé et un peu mal à l'aise vis-à-vis de cette situation dans un premier temps, comme nous le serions tous dans ces cas-là. C'est ce qui permet de nous identifier au personnage. Par la suite il va chercher à coucher avec les autres membres de la famille et chaque personnage aura droit à son lot de salauderies. Il fait semblant d'aimer sa soeur cadette pendant qu'il se tape sa mère et n'admet pas que sa soeur ainée lui résiste. Entretemps, il apprend que sa tante est enceinte et commence à développer une obsession autour de la fécondation et ça le rendra encore plus salaud. Il va mettre dans la tête de sa mère et de sa soeur d'avoir des enfants, juste pour assouvir son envie de procréer. Il réussira aussi à avoir sa cousine, qu'il éloigne de toute figure autoritaire pour mieux la mettre dans son lit et enfin sa soeur ainée tant convoitée avec qui il vivra.

Dans la seconde partie, il se tape ses filles et en paie l'une d'elles qu'il a embauchée comme secrétaire juste pour l'avoir sous la main au boulot (ce qui est quand même bien dégueulasse). Pour la fille qu'il a eu avec son autre soeur, il va jusqu'à impliquer sa mère pour arriver à ses fins, celle-ci faisant diversion pour encore une fois éloigner la figure autoritaire et ment à sa nièce/fille pour coucher avec elle à l'arrière de sa voiture (combo mensonges en série avec manipulation). Maintenant, il marchande la virginité et l'utérus de sa demi-soeur en faisant chanter sa belle-mère dont il a profité le jour du mariage de son père. Enfin, il se surprend à penser qu'il est peut-être tombé amoureux pour la première fois, confirmant le peu de sentiments qu'il porte à toutes les femmes de son entourage.

Avec le temps, il est devenu menteur, manipulateur, calculateur, obsessif, presque insensible et il en jouit. C'est un mec que je tuerais de mes propres mains juste pour avoir regardé une de mes proches et pourtant il conserve un certain degré de sympathie auprès du lecteur. Tout le drame est là, si son côté attachant ne nous avait pas été présenté au début du récit, on n'aurait vu dans cette histoire qu'un salaud insensible pour qui la fin justifie toujours les moyens et qui abuse psychologiquement de toutes les femmes de sa famille pour satisfaire un besoin pathologique à la limite du désordre mental.


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
NVC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2014
61 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

T'as bouffé le livre? Je croyais être la seule à fréquenter l'ULB en psycho ^^

Cela étant, c'est intéressant de voir que ce chapitre vous porte autant d'intérêts commentatifs smile Peut-être parce que, sur 1h près, la relation était non conforme? ^^ (je pose la question, je n'affirme rien)

Dernière modification par NVC (Le 16-09-2014 à 10h40)

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2666 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Non je fréquente plutôt l'ULg et la psycho n'était pas ma matière principale big_smile

Par contre, je m'intéresse beaucoup à la narration en général et je travaille sur mon premier roman. Du coup, je connais quelques trucs à ce sujet...


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
NVC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2014
61 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

je te félicite smile

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2666 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Merci. De quel livre tu parlais ?


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
NVC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2014
61 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

Expression : "tu as bouffé le livre" sous entendu : tu as étudié le sujet par cœur

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2666 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Ah. Je connaissais pas cette expression...


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"