Le site de l'histoire érotique
Schultzmagnum
Membre
16-09-2014
4 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Lorraine

Bonjour à toutes et tous, mon pseudo est Schultzmagnum, (oui ca vient de deux series teles que je ne citerai pas ^^) Je suis un jeune homme de 22ans vivant en Lorraine, à Metz.
Je consulte ce site chaque jour depuis plus d'un an et j'ai enfin décidé de m'inscrire afin de partager certaines de mes histoires. Ce site a alimenté ma vie sexuelle pendant longtemps, je pense qu'il est donc normal de rendre la pareil à qui lira mes histoires ! smile

Borderline
Compte Supprimé

Welcome smile

Gros bisous smile

adèle
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenu, toi! Une question toute bête: "Y a t'il des viticulteurs à Metz? Comme Metz se situe sur la route du retour de l'Alsace vers la Belgique, je me demandais si des fois...

Schultzmagnum
Membre
16-09-2014
4 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Lorraine

Hmmm tu me poses une colle ^^ je regarde ca en rentrant et je tiens au courant (le vin c'est pas mon truc je prefere le rhum et le cognac (non pas la vodka !!!!! Ca a pas de gout!))

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Schultzmagnum :

[...] je préfère le rhum et le cognac (non pas la vodka !!!!! Ca a pas de goût !)

Ignorant... Je te conseille de tester l'Oukraïnskaïa (en roulant les "r", ça fait plus ukrainien) ; tu m'en diras des nouvelles : c'est une vodka pimentée. Magnifique !

Quant au cognac, essaie de te procurer une bouteille de "Paradis" (de chez Hennessy), si tu as 1500 € à dépenser : même un athée comme moi arrive à croire au paradis, avec un produit tel que celui-ci.

Au fait, bienvenue chez nous.
Et comme tu n'es qu'Apprenti, tu vas devoir rester silencieux pendant au moins deux ans avant de pouvoir t'exprimer.
Tu ne connaissais pas les règles de la maison ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Eryn
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-05-2013
141 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: France

Lioubov :

Schultzmagnum :

[...] je préfère le rhum et le cognac (non pas la vodka !!!!! Ca a pas de goût !)

Ignorant... Je te conseille de tester l'Oukraïnskaïa (en roulant les "r", ça fait plus ukrainien) ; tu m'en diras des nouvelles : c'est une vodka pimentée. Magnifique !

Quant au cognac, essaie de te procurer une bouteille de "Paradis" (de chez Hennessy), si tu as 1500 € à dépenser : même un athée comme moi arrive à croire au paradis, avec un produit tel que celui-ci.

Au fait, bienvenue chez nous.
Et comme tu n'es qu'Apprenti, tu vas devoir rester silencieux pendant au moins deux ans avant de pouvoir t'exprimer.
Tu ne connaissais pas les règles de la maison ?

Oh grand Lioubov, la vermine que je suis peut-elle vous rappeler que vous avez oublié le passage sous le bureau ?


L'humour c'est comme la plume, beaucoup les utilisent mais peu savent les manier...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Le passage sous le bureau, Eryn ? Mais c'est de notoriété publique ; inutile de le rappeler à chaque nouvelle intronisation dans l'Ordre Cosmique des Chevaliers du Phallus, représenté dans le monde profane par ce site, j'ai nommé Xstory.

Attends de gravir les échelons de cet Ordre initiatique, et tu pourras assouvir tous tes fantasmes, et même bien au-delà de tout ce que tu aurais pu imaginer !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Schultzmagnum
Membre
16-09-2014
4 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Lorraine

Bonjour bonjour !
Hmm alors adèle j'ai trouvé une cave sur ban saint martin (petit patelin en banlieu de metz) et une cave sur metz meme mais un vigneron j'ai pas trouvé :s
Et bien je te remercie Lioubov pour ces precieux conseils je testerai tout ca ... si je passe sous le bureau souvent y a t il possibilité de rester silencieux moins longtemps ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Cela dépend de tes talents, mais surtout de qui est assis au bureau.
Pour ma part, je ne m'y installe que pour tester les talents féminins.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Schultzmagnum
Membre
16-09-2014
4 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Lorraine

D'accord, dans ce cas,il faudra trouver une autre juge !
En tout cas merci pour cet accueil bien chaleureux!

adèle
Compte Supprimé

Schultzmagnum :

Bonjour bonjour !
Hmm alors adèle j'ai trouvé une cave sur ban saint martin (petit patelin en banlieu de metz) et une cave sur metz meme mais un vigneron j'ai pas trouvé :s
Et bien je te remercie Lioubov pour ces precieux conseils je testerai tout ca ... si je passe sous le bureau souvent y a t il possibilité de rester silencieux moins longtemps ?

Vous voulez ma mort avec vos caves?