Le site de l'histoire érotique
Borderline
Auteur
Histoire Supprimée
Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

J'ai beaucoup plus apprécié ce chapitre que les deux précédents ! +1

Enfin, sa maîtresse fait preuve d'humanité, en restituant à Fran son statut de sujet.
(Grrr je hais la soeur de Chloé)


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Borderline
Auteur

@Neopassager : Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis heureuse de savoir que ca te plait smile

J'espere que les prochains chapitres te plairont encore plus smile et en ce qui concerne Louna, tu n'as encore rien vu...

Gros bisous smile

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

La fin du 7 m'a un peu donné la nausée, avec le gâteau d'anniversaire... Mais j'ai hâte d'en arriver à papillon VS G (j'ai oublié le nom)!


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Borderline
Auteur

@neopassager : Merci pour ton commentaire, je suis ravie de savoir que l'histoire t'a quand même plue smile

Je suis navrée si l'épisode du gateau d'anniversaire t'a donné la nausée, c'est quelque chose que je ne mettrais pas à chaque fois, je te rassure smile

Néanmoins, je te laisse lire "Papillon Vs Goldie", et son nouveau chapitre qui arrivera dans la journée smile

Gros bisous smile