Le site de l'histoire érotique
Petite Julie
Auteur
Histoire Supprimée
Yankev
Membre
26-09-2008
22 Messages

Ça commence comme un Connelly, ça continue comme un Petite Julie...

Petite Julie
Auteur

Merci ; mais Connelly situe ses romans vers LA... et je l'adore.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Encore une nouvelle facette (Fawcett ?) de la P'tite Julie.
Mais où s'arrêtera-t-elle ? Elle va finir par épuiser ses correcteurs !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Brune69
Auteur

C'est tres bon. Sombre et grave. Je regrette juste un peu que tu n'ais pas pris plus ton temps pour cette intro dans la description de cette new yorkaise en peine.

Aussi, je crains que la suite ne soit trop prévisible.
J'aime++, je suis...

Dernière modification par Brune69 (Le 21-10-2014 à 16h31)

Petite Julie
Auteur

Brune, merci. C'est un one shot, je ne tiens pas à écrire un récit SM avec cette rescapée. Je n'envisageais pas la suite ainsi d'ailleurs.

De ce fait, je n'ai pas autant détaillé mon début que je l'aurais souhaité ; déjà qu'il n'y pas de sexe dans le texte...

Dernière modification par Petite Julie (Le 13-10-2014 à 17h20)

adèle
Auteur

Crois-tu que le pont sur la Meuse près de chez moi conviendrait aussi bien que l'East River pour noyer mon veuvage dans l'onde intraitable? +1 pour toi mais, égoïstement, tâche d'être moins sombre à l'avenir!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

adèle :

Crois-tu que le pont sur la Meuse près de chez moi conviendrait aussi bien que l'East River pour noyer mon veuvage dans l'onde intraitable? +1 pour toi mais, égoïstement, tâche d'être moins sombre à l'avenir!

Et toi, tâche d'être moins sobre, Adèle : il vaut mieux noyer son chagrin dans le Gewurztraminer que dans la Meuse. Là, je suis prêt à te donner un coup de main.
Quoique dans la Gueuse aussi...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
adèle
Auteur

Vous retournez le couteau dans la plaie. Il ne me reste plus que 17 caisses de vins d'Alsace. Et puis, je ne suis pas sombre, je suis grise.

Yankev
Membre
26-09-2008
22 Messages

Petite Julie :

Merci ; mais Connelly situe ses romans vers LA... et je l'adore.

C'est vrai. Mais sur l'instant, je ne trouvait aucun auteur de la côte est faisant également la rime (assez pauvre, je dois bien l'admettre)

T'arrêtes pas smile

Pascontent
Auteur

Un peu taquin:  j’en ai vus plusieurs

Mais c'est mon côté peste, je me venge de mes propres distractions

Le point bien sûr,

Pascontent
Auteur

adèle      :Crois-tu que le pont sur la Meuse près de chez moi conviendrait  pour noyer mon veuvage dans l'onde intraitable?

La Meuse?

O Meuse endormeuse et douce à mon enfance  (Ch Péguy)

Je la vois autrement

Petite Julie
Auteur

Tiens, Goliano... On ne me l'avais jamais faite, celle-là.

Tu crois qu'il existe une histoire, UNE, qui ne ressemble pas à quelque chose de connu ?

Pour celle-là, j'aimerais que tu me dises sur quoi j'ai copié,  tu dois le savoir, moi non. Merci de répondre, sinon tu vas passer pour un blaireau, dès ton deuxième message. Tu peux même le faire en PM, mais je n'ai pas honte de ce que j'écris, je ne plagie jamais.

Petite Julie
Auteur

Je viens de voir ton premier message, il était déjà une critique négative, et débile, sur mon compte.
Tu en as après les blondes de Rouen, pour écrire deux fois en 3 ans et demi, et sur moi ?

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Un texte qui me rappelle énormément l'ambiance sombre de "La promesse des ténèbres" de Maxime Chattam (un auteur que j'aime beaucoup par ailleurs. Mais au regard de son silence, je doute que Goliano connaisse...), qui se passe dans la même ville (mais aussi dans les souterrains loufoque de l'ancien métro, qui sont vraiment flippant)

Tu décris des rues de NY ou tu as vraiment été?  En tout cas, c'est certes triste et dur, mais vraiment bien écrit.


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »