Le site de l'histoire érotique
Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

L'histoire «Séverine, une professionnelle dévouée (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Suite :

La semaine a commencé par la visite d’un commissaire enquêteur à sa permanence. L’enquête publique en cours concernait d’importants travaux pour une collectivité et donc un gros marché pour nous. Virginie et moi arrivons à la permanence, en fin d’après-midi pour voir le commissaire, un vi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Tyrèse
Membre
22-03-2014
15 Messages

Cette reprise de "Séverine, une professionnelle dévouée" monte en crescendo et j'adore ça ! Je voudrai tout lire d'un coup tellement je veux savoir la suite lol.
Bravo pour cette suite qui laisse plein de place à l’imagination pour la suite smile

Petite Julie
Auteur

Séverine, tu écris bien ; ton histoire est agréable à lire. Te bonifierais-tu avec le temps ?

Borderline
Auteur

Severine45 serait elle une marque de vin, alors ?

1 J'aime smile

DYLL17
Auteur

Severine ! J'adore un trop grande nombres de tes histoires ! Tu pourrais pas faire un ou eux navets pour changer (je rigole la) !
En tout cas c'est merveilleux et ce texte me ravie !
A mon avis par contre Séverine a moins l’être quand on va abordé le moment de la sodomie... smile

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2793 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Je crois qu'après l'épisode de l'orgie avec Virginie, ce sera difficile de faire pire. Tout ce que j'espère, c'est que ça se terminera bien pour nos deux héroïnes.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"