Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Fin de "Papillon De Nuit"
Borderline
Compte Supprimé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai, quelques part, une mauvaise nouvelle à vous annoncer :

Voilà, après une mûre reflexion, j'ai décidé, au final de ne pas écrire de trilogie estampillée "Papillon De Nuit". Pourquoi, me demanderez vous ?

Pour la simple et bonne raison que la boucle est bouclée. Fran a été retrouvée par Eve, et elle redevient une voleuse. J'ai eu beau tourner le problème dans tous les sens, imaginer toutes sortes de situation, mais le résultat ne me plait pas. Et si il ne me plait pas, il ne vous plaira pas non plus.

Rassurez vous, je n'abandonne pas la jolie voleuse Vietnamienne, mais ses prochaines aventures (même si ce n'est pas pour demain la veille) seront toujours inédites. Je vous l'ai présentée d'une certaine façon et je ferai tout pour ne pas la dénaturer. Seulement les seuls protagonistes "fidèles" seront Papillon et Louve, sa mentor.

En d'autres termes, nouvelle aventure, nouveaux personnages, nouvelles intrigues, et nouveaux jeux sexuels...

Navrée pour celles et ceux qui attendaient un troisième épisode dans la continuité des deux premiers.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas smile

Gros bisous smile

Dernière modification par borderlineisback2 (Le 20-10-2014 à 17h12)

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4714 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Tu as raison ma biche, il faut savoir se renouveler de temps en temps.

j'ai connu, quand j'étais tout jeune, une série de films ; ça s'appelait Le gendarme et ça a été jusqu'à Le gendarme et les extra-terrestres...
(d'ailleurs on nous les repasse tous les étés... sad)

big_smile


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Borderline
Compte Supprimé

Justement ! Je connais les aventures de Cruchot, t'en fais pas.

Mais pour moi, écrire une troisieme histoire dans la continuité des deux premieres aurait peut etre lassé ou dénaturé, et je me refuse de le faire.

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4714 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Je me doute bien que tu connais Cruchot (qui ne connaît pas, avec tellement de redif chaque année que les films finissent par être en noir et blanc tellement ils sont passés... smile)

Lasser, oui, y a un risque, et déjà pour l'auteur(e)... Vaut mieux passer à autre chose au bout d'un moment (et non pas : au boudin môman...)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Borderline
Compte Supprimé

Voila, je préfère, par souci de lassitude, non seulement pour moi, mais aussi pour le lecteur, abandonner l'histoire "originale", celle qui a permis a tout le monde de connaitre "Papillon De Nuit"

Comme je l'ai dit, elle reviendra dans de nouvelles aventures, qui n'auront plus aucun rapport avec l'originale. L'héroïne sera la même physiquement, mais en proie à de nouvelles situations à chacune de ses nouvelles aventures.

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

borderlineisback2 :

Voila, je préfère, par souci de lassitude, non seulement pour moi, mais aussi pour le lecteur, abandonner l'histoire "originale", celle qui a permis a tout le monde de connaitre "Papillon De Nuit"

Comme je l'ai dit, elle reviendra dans de nouvelles aventures, qui n'auront plus aucun rapport avec l'originale. L'héroïne sera la même physiquement, mais en proie à de nouvelles situations à chacune de ses nouvelles aventures.

Si ta carte ne reste pas dans la poche de Monsieur Jean Moulant avant lavage tongue

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Borderline
Compte Supprimé

Méheuuuuu !  rire

Non, je prends désormais toutes les précautions qui s'imposent ! Copie à chaque fois, comme ça...

Dernière modification par borderlineisback2 (Le 29-10-2014 à 15h33)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

borderlineisback2 :

Non, je prends désormais toutes les précautions qui s'imposent ! Copie à chaque fois, comme ça...

Et puis le vieux Lioubov a ses archives personnelles où tout est sauvegardé.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !