Le site de l'histoire érotique
Melanie59
Membre
23-05-2014
10 Messages

Bonsoir, j'ai une petite question. J'ai dix-neuf ans et en ce moment je fantasme sur les femmes. Je suis quelqu'un d'assez actifs sexuellement, mais je n'ai jamais rien fait avec une femme à part fantasmer. Comment être sur de notre orientation sexuelle? Certains vont certainement me dire d'essayer quelque chose avec une fille/Femme, le problème c'est que quand nous n'avons coucher qu'avec des hommes, il est dur de séduire une femme, enfin je ne sais pas trop comment faire, ni quoi faire.

Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Tu es en couple avec un homme actuellement ? Tu pourrais proposer un plan à trois avec une autre fille, par contre c'est à tes risques et périls.
Sinon effectivement, l'autre seul solution est d'essayer

Melanie59
Membre
23-05-2014
10 Messages

Non je ne suis actuellement plus en couple.

explicit_sex
Membre
30-04-2012
25 Messages

Vas sur des sites de rencontre pour causer avec des nanas, c'est très fréquent des femmes bi ou lesbienne, surtout à ton age, elles sont dans le même cas que toi, se découvrent et veulent apprendre.

Bizarrement, moi, j'suis un mec et j'ai le même problème, c'est beaucoup plus génant xD

Wanderer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2012
1140 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Toulon

Pour être déjà passer par là, je te conseillerai de demander dans ton entourage (à 19 ans tu es peut-être en fac ou encore au lycée ou tout autre établissement scolaire) s'ils connaissent ou on eut vent d'une personne de ta classe/promo qui pourrait être intéressée.
Le ragot et le commérage c'est la base de la drague.


"Thou speak'st aright; I am that merry wanderer of the night."

¿ snoʌ sɐd 'ᴉnɥ,pɹnoɾnɐ sɹǝʌuǝ,l à ǝpuoɯ ǝl ɹᴉoʌ ǝp uoᴉssǝɹdɯᴉ,l ᴉɐ,ſ
Dav7
Compte Supprimé

Comme le dit explicit_sex, essaye de t'inscrire sur des sites puis discute avec les gens qui sont dessus, ou alors à ton âge va en boîte ou à des soirées et essaye tu ne risques rien à essayer. wink Puis si ça se trouve dans ton cercle d'amies ou dans ton entourage des filles sont comme toi et veulent essayer. #Dav7