Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » A qui faire confiance ?
Discussion fermée
Borderline
Compte Supprimé

Bonjour, tout est dans le titre ; "A qui faire confiance ?"

Avec la recrudescence des morts de faim de 60 ans qui veulent "une petite minette de 25 ans" et les fakes grossiers (oh la la j'ai 18 ans à peine et je suis une ancienne soumise... Bien sûr, on va tous te croire), en passant par ceux qui sont des fakes réels et qui jouent de ça avec les sentiments des autres, je me pose franchement la question !

Je ne cite personne, mais je trouve juste pitoyable de réussir à se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas, de bien tromper son monde, avoir une crise de remords, avouer son imposture, et au final, tout le monde pardonne, acclame, voire encense ce genre de pratique. (Si, si, ne dites pas le contraire, parce que je vous colle vos réactions sous le nez !)

C'est la porte ouverte à tout, et c'est vraiment honteux ! Ok, comme l'a dit je ne sais plus qui sur le forum, "On a tous un masque, on est tous des imposteurs". Oui, en soi, c'est vrai, mais même dans la vie réelle, quand quelqu'un vous ment, vous arnaque ou joue avec vos sentiments, osez me dire que ca ne vous fait pas chier ! Osez me dire que vous allez voir gentiment la personne, vous lui faites une petite tape sur la main, une accolade et hop, fini, on n'en parle plus !

NON ! Vous refusez de pardonner à la personne qui vous a offensé, vous voulez qu'elle soit punie et vous refusez carrément de voir sa gueule ! C'est ce que je fais et c'est limite si je ne passe pas pour une chieuse ! Quand on voit un fake, ici, j'ai entendu "ON S'EN FOUT !"... On s'en fout des fakes ? Ben oui, tout ce qui compte, ici, ce sont les textes érotiques. Les liens entre les membres du site, ça passe limite au dessus, pourtant, des gens se sont liés d'amitié avec ces fakes, et en souffrent de voir à quel point elles ont été manipulées, mais tout le monde s'en fout !

C'est à croire que les vrais membres sont ceux qui sont partis d'eux-mêmes, et je les regrette sincèrement. Encore une fois, ces membres, je ne les citerais pas, mais beaucoup valaient de l'or, contrairement à certains qui ne valent même pas une seule minute de notre attention.

Donc, ma question est dans le titre :

A qui faire confiance ???

Merci de méditer là dessus !

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Tu ne changeras pas le monde, Border. Je comprends que tu te sentes trahie mais pour ceux qui ont "acclamé voire encensé" l'imposture de Petite Julie, elle leur était chère et ils l'appréciaient. Mais crois-moi, si je m'étais confié aussi ouvertement à quelqu'un qui n'est pas ce qu'il prétend être, je l'aurais mauvaise aussi.

Laisse ceux qui l'encensent l'encenser et ne te donne plus la peine de les lire. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Borderline
Compte Supprimé

Je vais tout simplement faire de mon mieux pour les ignorer, mais faut pas qu'on me demande de pardonner à l'auteur de cette mascarade, ni de bien vouloir lui adresser la parole...

zoorg35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2011
336 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Je dirai juste qu'il ne faut faire confiance à personne ...

Pour discuter histoires X, beau temps, mode, éjaculation faciale, constipation ... à vrai dire que je discute avec Robert(a) ou Axel(le), cela m'importe peu.

Pour mes états d'âme, j'ai une psy bénévole.

Dernière modification par zoorg35 (Le 31-10-2014 à 11h20)


Merci de prendre au 36 degré chacun des propos qui je tiens ici ...
----
Charity is a coat you wear twice a year - Philosophe anglais contemporain
Grand Julien
Compte Supprimé

Border, tu as raison, hélas.
Je ne vois pas en quoi ce que j'ai fait et dit  mérite d'être encensé.
C'était idiot. Pas méchant, mais idiot.

Ensuite, pardonner ou pas, c'est autre chose, chacun est bien sûr libre de son attitude.

Faire confiance ? très difficile sur le Net. Je n'y suis que depuis un an et j'ai été aussitôt pris dans la spirale du mensonge. Au point d'être malheureux quand je l'ai avoué à quelques personnes.

Borderline
Compte Supprimé

Grand Julien :

Border, tu as raison, hélas.
Je ne vois pas en quoi ce que j'ai fait et dit  mérite d'être encensé.
C'était idiot. Pas méchant, mais idiot.

Ensuite, pardonner ou pas, c'est autre chose, chacun est bien sûr libre de son attitude.

Faire confiance ? très difficile sur le Net. Je n'y suis que depuis un an et j'ai été aussitôt pris dans la spirale du mensonge. Au point d'être malheureux quand je l'ai avoué à quelques personnes.

Toi, t'as fait ton Mea Culpa, tout le monde t'a pardonné, sauf moi, maintenant tu peux te barrer, je ne te retiens pas !

Adieu !

Borderline
Compte Supprimé

Appâtapouf Jr :

Te pardonner j'en suis capable autant que tu es capable de venir de ta propre initiative présenter tes excuses et renouer le dialogue à visage découvert. Je n'ai souffert de rien de notre relation privée mais c'est une question de principe. Je t'ai tendu des perches, tu avais maintes fois l'occasion de me dire que tu n'étais pas celle que tu prétendais (comprends aussi qu'à présent tu plonges ton interlocuteur dans la même shyzophrénie), ou plutôt tu n'avais pas à me mentir éperdument car si toi-même le premier tu dévoiles une partie de ta vie privée, qui est fausse, la personne en face va peut-être alors dévoiler une partie de sa vie privée, qui sera vraie, cela s'appelle la confiance. C'est en ça que je me sens trahi, pas en des quelconques conséquences.

Est ce à dire que tu es d'accord avec moi ?

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

borderlineisback2 :

Bonjour, tout est dans le titre ; "A qui faire confiance ?"

Avec la recrudescence des morts de faim de 60 ans qui veulent "une petite minette de 25 ans"...

Pas du tout, je ne suis pas attiré par les jeunes minettes, elles baisent par besoin physique, pas par vice, pas assez cérébrales.
 
Toi, par contre, hum, tu m'intéresses ...  tongue



ps: un peu d'humour et de bonne humeur, et vive le sexe

Dernière modification par hpassage (Le 31-10-2014 à 16h40)


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Grand Julien
Compte Supprimé

Border, moi aussi je suis d'accord avec lui.

J'existe, je ne suis pas un imbécile, et je sais ce que j'ai fait. Je ne vais pas me flinguer pour autant, même si tu en aurais envie, et même si j'en ai envie parfois.

Borderline
Compte Supprimé

Grand Julien :

Border, moi aussi je suis d'accord avec lui.

J'existe, je ne suis pas un imbécile, et je sais ce que j'ai fait. Je ne vais pas me flinguer pour autant, même si tu en aurais envie, et même si j'en ai envie parfois.

Qu'est ce que tu fous encore ici ? Tu as dit vouloir revenir pour faire tes excuses, ce que tu as fait, alors désormais cloture ton compte et ne reviens plus ici !

@Hpassage : Je t'interesse ? Ah oui ?

Borderline
Compte Supprimé

Tu es donc d'accord sur le fait qu'il doit partir, étant donné tout le bordel qu'il a foutu !?

Grand Julien
Compte Supprimé

Border, si tu veux que je parte, fais une pétition. Communique la au site/Erika. Pour que je sois banni. pas de souci.

Je comprends tout à fait Appat qui ne communique rien sur lui pour être tranquille, ni son sexe ni son âge (véritable).

Pour le bordel, je te fais remarquer que je suis partie... Et je suis revenu.
Pour m'expliquer, pas pour être encensé ni insulté. Tu es la seule à être vindicative à ce point, je le comprends. Un peu.

Perso j'ai tiré des leçons de mon premier passage, premier avatar sur mon premier site du Net.

Borderline
Compte Supprimé

Comme c'est mignon ! (sarcasme) Tu ne comptes pas partir avec ce que tu as fait ? T'en as pas assez fait, tu trouves ?

Et tu comptes, j'imagine, republier tes textes, pas vrai ?

Dernière modification par borderlineisback2 (Le 31-10-2014 à 18h11)

Grand Julien
Compte Supprimé

Tu ne les aime pas, mes textes ?

Discussion fermée