Le site de l'histoire érotique
Ratafolio
Compte Supprimé

Bonjour !

En ces temps frisqués (oui oui, je souffre de la chute brutale de la température mais j'adore le froid :3), avez-vous prévu quelque chose pour Halloween ?

- Sans oublier que la Toussaint reste la fête des morts, et qu'il s'agit en théorie d'une date à laquelle fréquenter les cimetières (pour se donner bonne conscience de ne pas le faire pendant le reste de l'année ?).  - Sans oublier non plus qu'il s'agit d'une fête commerciale (comme la St Valentin, donc pas la peine de refaire le débat) exportée des Etats-Unis (possible que je me trompe).

zoorg35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2011
336 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Non rien de prévu ici ...


Merci de prendre au 36 degré chacun des propos qui je tiens ici ...
----
Charity is a coat you wear twice a year - Philosophe anglais contemporain
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'ai prévu des bonbons pour les distribuer aux gamins que viennent à la nuit tombée, déguisés, frapper à la porte des maisons pour quémander quelques gâteries.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Borderline
Compte Supprimé

Moi, ce soir je fais la tournée déguisée et donc, j'accompagne les bambins...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

borderlineisback2 :

Moi, ce soir je fais la tournée déguisée et donc, j'accompagne les bambins...

Lioubov :

[...] pour quémander quelques gâteries.

Alors, c'est toi qui vas m'en faire une, Border !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
JC-Convenant
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2013
306 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Une petite soirée organisée pour l'occasion mais c'est plutot un prétexte. Je n'ai pas acheté de déco orange et autres chauves-souries.

Ratafolio
Compte Supprimé

Merci d'avoir répondu. Pour ma part, ce sera juste une soirée en comité réduit, déguisée (parce que c'est rigolo), qui se résumera en globalité à du blablablatage et à regarder un bout de la Série Grimm (si j'arrive à la retrouver mais bon ... officiellement ...).

Au menu ce soir pour les Grands : une soupe au potiron et au curry. Une salade avec des Noranges pas confites et des petits sablés recouverts d'un nappage orange. Voilou smile

Bonne soirée à vous, et essayez d'en profiter pour ne serait-ce prendre de la distance smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lorsque les gamins sont arrivés, je m'étais planqué derrière le camping-car, et je leur ai bondi dessus avec un horrible grognement. J'étais affublé d'un chapeau de sorcière, haut et pointu.

Du coup, ils étaient tellement effrayés qu'il a fallu que je les rassure pour qu'ils osent entrer dans la maison afin de récupérer des bonbons.

Halloween, c'est aussi la fête des dentistes !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !