Le site de l'histoire érotique
ChatL'heureux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2014
85 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Paris

Je présente mes excuses aux modérateurs, j'ai commencé à intervenir sur ce forum sans me présenter. En plus, c'est très mal poli, pardon à tous! Donc, me voici, j'ai 38 ans, j'ai découvert ce site par hasard. J'ai été immédiatement conquis par la diversité et qualité des histoires. Il y a un grand nombre de fines plumes ici et je les en félicite. C'est tellement agréable de lire un beau texte érotique qui frappe l'imagination et l'imaginaire ! J'ai donc décidé de me lancer et de proposer mes propres histoires. Ma première histoire, très soft, ne casse pas trois pattes à un canard mais elle a été approuvée et sera bientôt publiée (7 dec, je crois). Donc, à vous de juger. Pour le reste, j'aime lire et écrire, bien sûr, et pas seulement des textes érotiques, j'aime aussi cuisiner pour mes amis, voyager, rencontrer des gens d'horizons variés et me promener. Bizarrement, j'aime autant les grandes villes que les grands espaces naturels (océan, montagne, forêt). Bonne lecture à tous et au plaisir de vous lire/écrire !
Bises,
Le Chat

adèleH
Compte Supprimé

Bienvenue et merci pour cette présentation expressive! Oui expressive, je 'ai pas trouvé mieux.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Salut, et bienvenue sur le forum.

Borderline
Compte Supprimé

Welcome smile

Gros bisous smile

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Bonjour, cher greffier.

Tu m'as tout l'air d'être quelqu'un de sensible, avec un certain goût pour la poésie de la vie. Ce n'est pas le genre de personnes qu'on s'attend à trouver au premier abord sur un site d'histoires X.
Mais je peux assez bien comprendre puisque, moi même, plus je participe au forum et lis des textes, moins je suis sensible à la vulgarité facile, et recherche plutôt le raffinement et la sublimation de nos instincts à travers l'érotisme. 

Bref, j'ai hâte de te lire !


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »