Le site de l'histoire érotique
MAXEX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2011
92 Messages

Bonjour, 
Depuis plusieurs semaines,  je me masturbe en imaginant ma femme se faire prendre par un ou plusieurs hommes. 
Je suis pourtant d'un naturel assez jaloux,  mais cette image me rend fou d'excitation.
Elle fait quelques ménages après ses journées pour arrondir les fins de mois et notamment dans une ferme.
Le fermier est célibataire,  et je l'imagine en train de culbuter ma femme.
Elle rentrerait ensuite à la maison comme si de rien n'était.
Je la baiserai alors à mon tour.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9164 Messages

Et tu lui en a parlé?

Snowanal
Membre
11-10-2014
7 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Ce qui te fait fantasmer  c'est de le savoir , d'après ce que tu nous dis. Si jamais elle le faisais, cela te ferais toujours autant bander ? Serais tu près à passer derrière un autre homme sachant que c'est ta femme a toi et que tu n'aurai pas le droit de cuissage ? Si tu passe derrière, doit elle prendre sa douche avant ?

MAXEX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2011
92 Messages

Bonjour, Je lui en ai parlé une fois pendant qu'on faisait l'amour.
Sur le coup ça l' a excitée, elle a joui très fort.
Mais quand l'excitation est retombée ça ne lui a plus plu,elle n'a plus jamais voulu qu'on en parle.
Si elle le faisait , j'aimerais qu'elle ne prenne pas de douche.
J'ai eu l'occasion une fois quand j'étais plus jeune de passer après un pote sur une fille que l'on avait rencontré en boite et ça m'avait beaucoup excité. Mais c'était une inconnue et ça n'a eu lieu qu'une fois.

Dav7
Compte Supprimé

D'après ce que tu nous dis, c'est un fantasme que tu as là après pour ta femme faut essayer de lui en reparler pour voir si vraiment elle aimerait bien tenter cela. Essaye pendant l'acte et en dehors aussi.

Pour te consoler en attendant tu peux écrire ce fantasme sur ce cite, fait en une histoire wink #Dav7

leraleur
Membre
25-11-2014
26 Messages

si vous chercher un partenaire a votre femme !!!


D’abord commencez avec du soft et toujours bien cherche surtout , un homme avec bcp de connaissance;
sur le plaisir féminine,  et ne pas oublier qu'il vous plaise a vous ( qu'il vous soit agréable) , très important

car ne pas faire une crise de jalousie quand votre femme va commencer a jouir ( extrêmement ) plus fort que avec vous car la conteste va surement l’exciter plus que d’habitude.. attention couteau a double tranchent si votre femme ce met a adorer ces soirées mdrrrrrrrrrr


Une femme que l'on aime sera toujours la plus belle. Lieu commun mais vérité éternelle.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4714 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Il y a des fantasmes qui sont faits pour rester des fantasmes... smile


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
MAXEX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2011
92 Messages

Je pense que je veux la savoir vicieuse.  Elle se ferait sauter,  et je ferais semblant de ne pas le savoir.  Elle rentre à la maison juste après avoir été avec un autre et moi je la prends à mon tour

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Dav7 :

Pour te consoler en attendant tu peux écrire ce fantasme sur ce cite, fait en une histoire wink #Dav7

excelente idée ! En plus tu peux utiliser le contexte de la ferme que tu mentionnais plus haut

Dernière modification par yug0lit0 (Le 03-12-2014 à 19h07)

MAXEX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2011
92 Messages

Voilà, j'ai crée un premier chapitre (Sandrine à la ferme) qui est en attente de validation. Si elle plait, je ferai des suites.

MAXEX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2011
92 Messages

Publication le 22/12

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

MAXEX :

Publication le 22/12

Parfait ! J'ai hâte de lire ça

hydre75
Compte Supprimé

C''est un fantasme courant chez les hommes...
Je l'ai réalisé et elle y a pris gout avec toutes sortes d'hommes ...