Le site de l'histoire érotique
Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Salut,

Depuis presque 1 ans maintenant, je m'essaye dans le tourisme sexuel. J'ai notamment pu aller au Brésil, Japon, Russie, Afrique du Sud, Thaïlande, aux US, et enfin en Tunisie.
J'ai pu y découvrir différentes pratiques, cultures et spécialités avec différents partenaires (femme ou homme actif ou passif).

J'aimerais savoir si il y a quelques touristes sexuel et si oui, vers quel destination.

Dernière modification par Cumshoooot (Le 29-11-2014 à 00h27)

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

fait gaffe certains pays font la chasse au touristes sexuels.

même si c pas forcement illegale selon les pays, ça reste un peu immorale d'exploiter la misere humaine (ça c'est mon avis personnel)

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Je ressens un profond dégout pour le tourisme sexuel sad


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4706 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Et l'est de l'Ukraine, t'as essayé...? smile


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

hpassage :

Je ressens un profond dégout pour le tourisme sexuel sad

Si c'est pour mon poste que tu parles, c'est vrai que j'ai tendance à assimiler le tourisme sexuel comme le fait de profiter de la misère des pays du tiers monde pour satisfaire ses envies à moindre frais.

J'avoue avoir beaucoup de mal à admettre ce genre de truc. Ok tu t'eclates .... oui, ... ok mais à quel prix.

Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Oulah, alors quand je parle de tourisme sexuel, c'est pas me prendre des prostitués, d'ailleurs je ne me suis jamais payé les services d'une prostitué.
C'est vraiment une personne que je vais rencontrer et qui va finir dans mon lit, il n'y a pas de paiement et mon ou ma partenaire est consentant(e) et pleinement consciente de ce qu'il ou elle fait.

J'ai vu sur internet ce qu'était le tourisme sexuel mais je n'ai pas trouvé d'autres qualificatif pour cette pratique ^^

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Cumshoooot :

Oulah, alors quand je parle de tourisme sexuel, c'est pas me prendre des prostitués, d'ailleurs je ne me suis jamais payé les services d'une prostitué.
C'est vraiment une personne que je vais rencontrer et qui va finir dans mon lit, il n'y a pas de paiement et mon ou ma partenaire est consentant(e) et pleinement consciente de ce qu'il ou elle fait.

J'ai vu sur internet ce qu'était le tourisme sexuel mais je n'ai pas trouvé d'autres qualificatif pour cette pratique ^^

Ah ! bah là je préfère. Si c'est pas comme dans tous ces reportages glauques qu'on voit à la télé, OK.

Tu m'excusera d'avoir confondu. Il faut dire qu'utiliser le même termes, c'est pas l'idée de l'année.

Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Je ne connais pas trop le terme exact ^^

leraleur
Membre
25-11-2014
26 Messages

Cumshoooot :

Salut,

Depuis presque 1 ans maintenant, je m'essaye dans le tourisme sexuel. J'ai notamment pu aller au Brésil, Japon, Russie, Afrique du Sud, Thaïlande, aux US, et enfin en Tunisie.
J'ai pu y découvrir différentes pratiques, cultures et spécialités avec différents partenaires (femme ou homme actif ou passif).

J'aimerais savoir si il y a quelques touristes sexuel et si oui, vers quel destination.

Mazette (expression du Sud ) il a commencer a 8 ans sont tour du monde sexuel et on dis que les Marseillais en rajoute, ne serai tu pas de la famille à Tartarin de Tarascon  et nous faire le coup de la tarasque Mdrrrrrrr...

Je Vomis sur le tourisme sexuel on devrai castrer ses malades qui profite de cette situation d'ailleur si j'en trouve un devant moi je suis pêts à le dénoncer a la justice, quand on est Hommes on à des devoirs moraux et responsabilitées qu'il faut défandre avec toute les armes possible sutout contre nuisible et profiteur.. PAS DE COMMENTAIRE MERCI


Une femme que l'on aime sera toujours la plus belle. Lieu commun mais vérité éternelle.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Il est vrai que le terme "Tourisme sexuel" a une connotation fortement négative . Mais c'est le terme d'origine pour ce genre de pratique. Essai de rajouté "moral".
Je pense qu'il est intéressant de voir comment se passe la sexualité selon les coutumes d'autres pays. J'avais hésiter a me faire un massage érotique en Asie, mais je n’étais pas majeur a l’époque sad
Quand tu parle de plusieurs expérience ( Brésil, Japon, Russie...) a tu eu plusieurs partenaires dans chacun de ses pays. Je pense que si on veut vraiment voir et se rendre compte de l'influence de certaines cultures dans l'acte sexuel, un seul partenaire ne suffit pas.

Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

@leraleur non à 7ans pourquoi ?
Sérieusement tu lis tous les commentaires avant de poster le tien ?

Tilia TV :

Il est vrai que le terme "Tourisme sexuel" a une connotation fortement négative . Mais c'est le terme d'origine pour ce genre de pratique. Essai de rajouté "moral".
Je pense qu'il est intéressant de voir comment se passe la sexualité selon les coutumes d'autres pays. J'avais hésiter a me faire un massage érotique en Asie, mais je n’étais pas majeur a l’époque sad
Quand tu parle de plusieurs expérience ( Brésil, Japon, Russie...) a tu eu plusieurs partenaires dans chacun de ses pays. Je pense que si on veut vraiment voir et se rendre compte de l'influence de certaines cultures dans l'acte sexuel, un seul partenaire ne suffit pas.

Non j'ai bien entendu eu plusieurs partenaire. Par contre d'un pays à l'autre ça change. En Russie par exemple il est difficile d'aborder un homme.

Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Je pense que je vais écrire un carnet de voyage.

Fantasy.stories.provider
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2014
179 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Dans mes fantasmes

leraleur :

Cumshoooot :

Salut,

Depuis presque 1 ans maintenant, je m'essaye dans le tourisme sexuel. J'ai notamment pu aller au Brésil, Japon, Russie, Afrique du Sud, Thaïlande, aux US, et enfin en Tunisie.
J'ai pu y découvrir différentes pratiques, cultures et spécialités avec différents partenaires (femme ou homme actif ou passif).

J'aimerais savoir si il y a quelques touristes sexuel et si oui, vers quel destination.

Mazette (expression du Sud ) il a commencer a 8 ans sont tour du monde sexuel et on dis que les Marseillais en rajoute, ne serai tu pas de la famille à Tartarin de Tarascon  et nous faire le coup de la tarasque Mdrrrrrrr...

Je Vomis sur le tourisme sexuel on devrai castrer ses malades qui profite de cette situation d'ailleur si j'en trouve un devant moi je suis pêts à le dénoncer a la justice, quand on est Hommes on à des devoirs moraux et responsabilitées qu'il faut défandre avec toute les armes possible sutout contre nuisible et profiteur.. PAS DE COMMENTAIRE MERCI

Ce qui est immoral c'est de laisser des gens comme toi nous défoncer les yeux avec ton ortographe et ta syntaxe à pleurer.

Et si tu avais lu le sujet, l'auteur ne parle ni d'enfants, ni de prostituée. Il parle de découvrir le côté sexuel des cultures du monde avec des partenaires conscients et consentants. Dans cette mesure, je trouve même ça plutôt intéressant comme idée. Attention cependant aux dérapages évidemment.

Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Merci pour ta compréhension smile. Après ce voyage n'a pas comme premier objectif le sexe dans différentes cultures même si cela influe un petit peu sur mon choix de pays.

Dernière modification par Cumshoooot (Le 05-03-2015 à 01h24)