Le site de l'histoire érotique
Phantome
Auteur
Histoire Supprimée
Fleur5926
Membre
12-04-2014
138 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: Montréal

Toujours aussi dévergondée cette Lilly... Ne la changez surtout pas !!! :-) c'est comme ça qu'on l'apprécie !

leraleur
Membre
25-11-2014
26 Messages

ici les auteurs d'histoire sont brancher uniquement sur l'inceste, en 1900 dans la campage je dirait a la rigueur du manque de femelle, mais aujourd'hui avec les moyen et plus de deux milliard de femme !!
je trouve l'inceste ridicule, et pas du tout excitant peut être que l'auteur, lui ce délecte !!!  Mais bon c'est mon avis
autant j'adore les bon récits, coquin et sans tabou autant cela m'indiffere


Une femme que l'on aime sera toujours la plus belle. Lieu commun mais vérité éternelle.
adèleH
Auteur

Live is a joke.

Dernière modification par adèleH (Le 26-11-2014 à 21h23)

marsajean
Auteur

Leraleur : Le texte est clairement estampillé "Inceste", pourquoi le lire et pourquoi y faire un commentaire, je crois que vous n'êtes pas aussi indifférent que vous le dites.

leraleur
Membre
25-11-2014
26 Messages

Maramel Jean :

Leraleur : Le texte est clairement estampill� "Inceste", pourquoi le lire et pourquoi y faire un commentaire, je crois que vous n'�tes pas aussi indiff�rent que vous le dites.

neopassager ; j'ai jamais dis avoir lu quoi que ce soit ?????????? je m’interroge sur tes réponses hâtive et

non fonder; ne serai tu pas un provocateur, plutôt qu'un lecteur ??????????
je te ferai remarque que pas besoin de lire le texte, le titre est assez évocateur

mieux vos tourner 7 fois sa langue ou ses mains en la matière de bla bla bla...et ragots
. ne m'attaque pas sur mes fautes vois d’abord les tiennes...


Une femme que l'on aime sera toujours la plus belle. Lieu commun mais vérité éternelle.
leraleur
Membre
25-11-2014
26 Messages

vous l'avez compris c'étais pour Maramel Jean et non pour ;neopassager

je rajouterai je suis pas le raleur pour rien n'est ce pas Mr Maramel Jean


Une femme que l'on aime sera toujours la plus belle. Lieu commun mais vérité éternelle.
leraleur
Membre
25-11-2014
26 Messages

vous l'avez compris c'étais pour Maramel Jean et non pour ;neopassager

je rajouterai je suis pas le raleur pour rien n'est ce pas Mr


Une femme que l'on aime sera toujours la plus belle. Lieu commun mais vérité éternelle.
Phantome
Auteur

Chacun ses fantasmes, ses souvenirs, ou...ses regrets.
A vous de choisir.
Le principal c'est de se faire plaisir et surtout de bien baiser, car il n'y a rien de mieux que le plaisir qu'on ressent  quand c'est bien fait.