Le site de l'histoire érotique
adèleH
Auteur

L'histoire «SHANA (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
                          S H A N A


                           
                                               
                                                                                            par   Chloé de Montsur





                               La sensualité ne conn...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Quelle qualité d'écriture !
Et la date de parution a été respectée : tout juste pour la Ste Catherine.
Je suis toutefois étonné que le héros soit masculin...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
adèleH
Auteur

Ne vous fiez pas aux apparences! Avec Chloé, les couples M-F ne durent jamais longtemps.

Borderline
Auteur

Que dire ?

Pour avoir lu l'histoire lors de la validation, je la trouve très bien smile

Non seulement tu publies son histoire, mais en plus, elle est sortie en ce jour bien précis ! Mes félicitations non seulement pour ce texte qui lui rend un magnifique hommage, mais aussi pour ce timing que je qualifie d'exceptionnel smile

+1, ca va de soi smile

Gros bisous smile

adèleH
Auteur

Merci chaleureux à vous deux! Et félicitation à Lioubov pour sa progression fulgurante dans le classement des auteurs. + 40 points et 2 places.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

adèleH :

Et félicitation à Lioubov pour sa progression fulgurante dans le classement des auteurs. + 40 points et 2 places.

Ben, je sais pas comment j'ai fait pour récolter tous ces points et me retrouver à la dix-huitième place ; avant ma mise à l'écart, je n'apparaissais même pas dans les 100 premiers. Cette progression fulgurante laisserait supposer que plus de quatre-vingts auteurs auraient démissionné pendant mes trois semaines d'absence ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Borderline
Auteur

Et Vendredi, il sera premier... rire

adèleH
Auteur

Lioubov :

adèleH :

Et félicitation à Lioubov pour sa progression fulgurante dans le classement des auteurs. + 40 points et 2 places.

Ben, je sais pas comment j'ai fait pour récolter tous ces points et me retrouver à la dix-huitième place ; avant ma mise à l'écart, je n'apparaissais même pas dans les 100 premiers. Cette progression fulgurante laisserait supposer que plus de quatre-vingts auteurs auraient démissionné pendant mes trois semaines d'absence ?

C'est probablement parce qu'il y a des gens qui vous aiment encore. Pas des masses certes mais...
Je ne pensais pas au classement des auteurs du mois mais au classement général

Dernière modification par adèleH (Le 26-11-2014 à 12h28)

ChatL'heureux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2014
85 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Paris

J'adore Shana! C'est magnifiquement écrit, rythmé (ça tombe bien, vu le sujet), drôle et, finalement, très subtil. Littéralement et littérairement jouissif de bout en bout, bravo !

adèleH
Auteur

C'est trop de compliments bien qu'ils soient totalement justifiés. L'approche des dix points de like m'enfle l'encolure. Il faudra que je consulte moi.

ChatL'heureux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2014
85 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Paris

Il y a parfois de bonnes raisons d'enfler...Pour votre texte, c'est effectivement parfaitement justifié!

ChatL'heureux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2014
85 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Paris

Ca y est, 10 points, bravo! Les lectrices et les lecteurs sont donc de qualité ce soir et vous pouvez enfler à votre aise. Essayez malgré tout de trouver le sommeil. Bonne nuit !

Pascontent
Auteur

De peur de plagier, je lis rarement; je préfère passer mon temps à écrire. En vous lisant je viens de prendre une leçon d'érotisme et je vous donnerais dix points !

Puis-je vous donner un humble conseil. La sucession répétitive de phrases courtes, très bien écrites, crée un peu de monotonie. Ce n'est qu'un détail.

Pascontent
Auteur

De peur de plagier, je lis rarement; je préfère passer mon temps à écrire. En vous lisant je viens de prendre une leçon d'érotisme et je vous donnerais dix points !

Puis-je vous donner un humble conseil. La sucession répétitive de phrases courtes, très bien écrites, crée un peu de monotonie. Ce n'est qu'un détail.

Pascontent
Auteur

Le bégaiement me reprend. Pardon. Encore bravo.