Le site de l'histoire érotique
glm2
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2014
7 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

L'histoire «Ma copine me trompe avec son pote (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain, mes souvenirs s'estompaient petit à petit, et plus la journée avançait plus il m'apparaissait évident qu'il n'avait rien pu se passer entre eux. C'était simplement un mauvais rêve. Je faisais confiance à Julie et elle m'avait promis que c'était juste un pote en plus Jean lui même m'ava...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Zekka
Membre
31-03-2013
51 Messages

Pas mauvais du tout ^^
Je m'attendais à un développement du premier coup de ta "copine" mais ce revirement est pas mal du tout ^^ hâte de la suite :p

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Moi je dirais qu'une petite vengeance serait de mise!
Ou alors il l'a quitte.

maccullen1185
Membre
04-10-2011
201 Messages

Vivement la suite.

ET d'accord avec FanGuy, il faut la vengeance!!!

Leflodu81
Membre
20-07-2014
81 Messages

J'ai aimé le premier, j'adore cette suite. En tant que cocu, je suis presque comme toi, à la différence ou elle ne me cache rien.

Mais je suis d'avis aussi avec les deux commentaires précédents. Elle te ment ouvertement, ne te défent pas sur ton sexe (ce n'est pas ta faute). T'aime-t-elle vraiment ?

Fait la un peu souffir. Car comme c'est partie, moi je sens que tu vas pas arreter durant les vacances. Et qu'elle fera ce qu'elle voudras. Ces copains se foutant bien de toi

Luffyonepiece5
Membre
24-07-2014
2 Messages

Venge toi bien bien fzie lii payer je sais comme ca fait mal au fond soit . Se venger ca resoult rien mais qu'est-ce que ca soulage jzttend la suite vite

lara23
Membre
22-08-2014
6 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

bonjour, j'ai adorer cette suite. J'aimerais une 3e partie ou il vivrait la meme chose mais que Julie soit avec un copain à Remi ou un proche à lui.
Merci

lara23
Membre
22-08-2014
6 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Une petite news de l'auteur pour nous tenir en haleine ?

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

1 vengeance ne serait pas du luxe. Mais pas de suite dommage.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Stephenf37
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-06-2017
11 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: chatellerault

Sympa, hâte d’avoir la suite