Le site de l'histoire érotique
Florentino diemporio
Membre
18-12-2014
1 Message

Bonjour à tous, j'ai 25 ans et ça fait 3 que je suis en couple. Mon kiff du moment serait de faire un plan à 3 avec ma copine.Quelle ce fasse prendre devant moi,qu'elle le suce ect...Je participe de temps en temps mais le plus souvent je regarde.Elle me raconte des histoires avec ce scénario ça m'excite beaucoup mais en vrai???J'ai peur que ça me plaise pas.Cela vous est il déjà arrivé?merci d'avance pour vos réponses

Borderline
Compte Supprimé

Au risque de faire ma rabat joie, il est impératif de se présenter avant toute chose dans l'espace dédié à cet effet !

Merci !

hydre75
Compte Supprimé

Florentino diemporio :

Bonjour à tous, j'ai 25 ans et ça fait 3 que je suis en couple. Mon kiff du moment serait de faire un plan à 3 avec ma copine.Quelle ce fasse prendre devant moi,qu'elle le suce ect...Je participe de temps en temps mais le plus souvent je regarde.Elle me raconte des histoires avec ce scénario ça m'excite beaucoup mais en vrai???J'ai peur que ça me plaise pas.Cela vous est il déjà arrivé?merci d'avance pour vos réponses

Oui ,à l'évidence il faut être vraiment en adéquation avec sa partenaire ...
J'ai fait plusieurs fois .
Au début ,on choisissait le troisième ensemble ,puis ,elle a commencé à m'en proposé, c'était pas inintéressant, puis on l'a joué aux dés .
Reste le lieu ou pratiquer les ébats .
Nous la première fois ,un endroit discret à la campagne sur le capot de la voiture avec un antillais ,on a réalisé son fantasme.
Elle en a gardé un bon souvenir...

Dernière modification par hydre75 (Le 19-12-2014 à 09h46)

Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Oui, ça vient de m'arriver... Le troisième est le meilleur ami de mon copain... Sans ça, je pense qu'il y aurait eu des jalousies déplacées en mode "combat de coqs"... Bonne chance pour trouver un mec bien en tout cas !


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
naturiste
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2014
72 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Et ce tait bien HeartBeat  ?

Chookette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2013
13 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans
Lieu: Bretagne

Oui, nous avons un peu d'expérience en la matière ;-)
Si vous voulez échanger en privé, pas de souci !