Le site de l'histoire érotique
hydre75
Compte Supprimé

Racontez nous votre fantasme le plus fous que vous ayez réalisé ...

marsajean
Compte Supprimé

Appâtapouf Jr :

Le plus fou ? Une fois sur ce site j'ai utilisé la fonction "Recerche".

Et il a rien touver, le pauvre.

Sans rancune appâtapouf.

bonsoir

jean smile

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Venir sur ce site pour relire inlassablement les mêmes discussions et les mêmes hors sujets des mêmes membres.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
adèleH
Compte Supprimé

StormX :

Venir sur ce site pour relire inlassablement les mêmes discussions et les mêmes hors sujets des mêmes membres.

Mon fantasme est irréalisable comme tel. J'aimerais voir ce site débarrassé des commentaires de tous les chagrins. Pour cela, hélas, je ne vois qu'une seule solution : ne plus y venir.

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Un jour un ami gay m'a dit qu'il ne fallait pas réaliser les fantasmes, parce que cela diminuait ensuite la libido et démystifiait la sexualité.
Et il parlait en connaissance de cause, pour avoir réalisé pas mal des siens...


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Jadeite
Membre
30-11-2014
84 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Au soleil

Réaliser ses fantasmes, c'est un peu comme gaspiller son argent. quand il n'y en a plus, on est pauvre.

Dernière modification par Jadeite (Le 21-12-2014 à 15h57)


Employer les citations des autres ne prouve pas que l'on est érudit, ça prouve juste qu'on n'est pas assez intelligent pour pouvoir en faire.
BloodthirstyBorn
Compte Supprimé

Bien d'accord avec ton pote Neo mais je trouve qu'en réalisé quelques-uns, les moins importants, serait pas si mal.

hydre75
Compte Supprimé

Un que j'ai réalisé ,baiser dans les toilettes hommes sur une aire d'autoroute avec les hommes qui venaient faire leur besoin !!!

cplbi65ans
Membre
09-11-2014
60 Messages
Age : 76 ans
Lieu: loir et cher

Hydre75, moi aussi j'ai réalisé ce fantasme...je me suis fait baiser par 4 hommes a tour de role dans les toilettes sur l'aire d'autoroute des portes d'ANGERS....hum    depuis j'essaie de refaire ça

hydre75
Compte Supprimé

cplbi65ans :

Hydre75, moi aussi j'ai réalisé ce fantasme...je me suis fait baiser par 4 hommes a tour de role dans les toilettes sur l'aire d'autoroute des portes d'ANGERS....hum    depuis j'essaie de refaire ça

Moi c'était avec une collègue Vietnamienne .
C'est ,elle qui en a eu l'idée .
On est rentré discrètement dans les toilettes ,on a pris la cabine du fond .
Elle a enlevé sa culotte qu'elle a rangé dans son sac pendant que je baissais mon pantalon et mon slip.
Elle s'est appuyé contre le mur ,je lui ai levé la jambe gauche et l'ai pénétré.
Quand un homme rentrait ,on attendait qu'il ressorte pour continuer.

J'écrirais l'histoire un jour

Et toi racontes !!!

cplbi65ans
Membre
09-11-2014
60 Messages
Age : 76 ans
Lieu: loir et cher

non, moi je me suis fait baiser par des hommes (je suis bi)

hydre75
Compte Supprimé

cplbi65ans :

non, moi je me suis fait baiser par des hommes (je suis bi)

Tu étais accompagné par ta femme ?

cplbi65ans
Membre
09-11-2014
60 Messages
Age : 76 ans
Lieu: loir et cher

oui, ma femme etait avec moi elle matait elle se branlait le clito mais n'a pas pas participé  quand je me faisais exploser le cul

hydre75
Compte Supprimé

adèleH :

StormX :

Venir sur ce site pour relire inlassablement les mêmes discussions et les mêmes hors sujets des mêmes membres.

Mon fantasme est irréalisable comme tel. J'aimerais voir ce site débarrassé des commentaires de tous les chagrins. Pour cela, hélas, je ne vois qu'une seule solution : ne plus y venir.

Ce serait dommage  !!!