Le site de l'histoire érotique
Melanie59
Membre
23-05-2014
10 Messages

Bonsoir, j'ai une question assez spécial.. Mon frère à un chien énorme et des que celui si me voit il bande. Mais c'est juste énorme. Déjà le chien à la taille d'un poney , mais sont sexe.. Enfin bref. Par curiosité je voulais vous demander si vous avez déjà fait cela? Sensation et risques?

Merci.

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Je t'invite à utiliser la fonction recherche du forum, je crois qu'il existe déjà plusieurs sujets qui t'intéresseront sur la zoo.

Et récemment est sortie une histoire très bien écrite, "ca a commencé comme ca", qui devrait répondre à certaines de tes questions. Je t'invite à la lire, et quand bien même elle ne répondrait pas à tes questions, du moins ne devrait-elle pas te laisser indifférente.


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
buffalobi57
Membre
04-01-2014
19 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Thionville

Depuis 1 ans je lis des histoires zoophile et je dois dire que en tant que homme bisexuelle cela ne me laisse pas indifférent et j'aimerais beaucoup réaliser ce fantasmes avec un chien ( pour commencer ) .
Je suis de Lorraine 57


Homme bi Sans Aucun tabou et ouvert à toutes nouvelles expérience pour pimenter la routine sexuelle j'accepte toutes propositions.
dogin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-02-2013
68 Messages

Gros dilemme :j'essaie ou je n'essaie pas. Pour moi la taille du chien est un risque . Contentez vous de le caresser pour voir ses réactions et peut être la taille de son sexe  mais si vous  doutez abstenez vous. Avoir envie de se faire prendre est une chose le faire demande réflextion