Le site de l'histoire érotique
Cocoloco
Membre
07-09-2014
1 Message

bonjour à tous et a toutes mon pseudo c'est cocoloco.
[suite du post supprimé par l'Admin car hors charte, les annonces n'ont pas leurs places ici]

bisous coquins smile

Pascontent
Banni

Ave

BloodthirstyBorn
Compte Supprimé

Bonjours et bienvenu sur le site. Bise.
Pour citer notre cher Border, les annonces ne sont tolérés que dans la section qui y est dédié.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Bonjour,

Comme BloodthirstyBorn, je dirais que ta présentation ressemble à "regardez-moi et choisissez moi parmi la masse". le problème c'est que tu es comme un bifteck au rayon fruit et légume.

Si tu as une annonce à faire, fait le de manière plus explicite, sans te déguiser derriere ta présentation et surtout, au bon endroit.

Borderline
Compte Supprimé

Les annonces sont interdites sur le forum.

Au revoir !

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Tiens, je connais un mec IRL qui avait ce qu'il considérait comme "un plan cul" (une amie à moi) autour de Caen, lui aussi. Sauf que celui la si je le croise il risque de finir amoché x)

Sinon, j'aime bien ton pseudo !


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
BloodthirstyBorn
Compte Supprimé

neopassager :

...Sauf que celui la si je le croise il risque de finir amoché x)

Tu vas le passer à tabac Passager? Il doit avoir fait quelque chose de moche ce gars que tu a rencontrer. Je t'y encourage alors. Go, go,go Neo.

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Piétiner l'intégrité d'une des personnes les plus chère à mes yeux, en insultant au passage toute la gent féminine, s'en sortir sans aucun dommage et avec l'indifférence de celui qui est trop stupide pour ne serais-ce que comprendre qu'il a pu faire du mal à son prochain... oui, ca a tendance à m'énerver un peu.

Merci pour tes encouragements xD
(Ps: on n'a plus le même âge x(  )


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »