Le site de l'histoire érotique
lola75
Membre
02-11-2014
14 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Paris

Bonsoir à tous,
Alors je suis ici pour partager un peu ce que je ressens avec des personnes qui, je l'espère, ne me jugeront pas.
Je suis entrée à l'université en filière de langues cette année et j'adore ce que je fais. Le tout premier jour (la pré-rentrée) une prof est passée dans un couloir et on s'est regardées dans les yeux. Je me suis tout de suite dit qu'elle devait pas être commode du tout comme prof et j'ai prié pour ne pas l'avoir. Mais voilà, premier cours de grammaire espagnole à la rentrée et qui entre dans la salle ?
Cette prof.
Et bien sûre, aussi odieuse que je me l'imaginais. Bref, je vous la fait courte, au bout de 3 cours avec elle j'ai commencé à la trouver sexy et à lui trouver un truc sympa et aujourd'hui, fin du semestre, j'ai un gros coup de coeur sur elle. Mais dans le genre, elle m'obsède quoi.
Elle est plutôt du genre sévère donc dominatrice et ça m'excite horriblement. À côté de ça, elle casse énormément les élèves et tout le monde la déteste (sauf moi bien sûr). Mais je lui ai déjà parlé seule à seule et je pense que c'est qu'une façade, en réalité je pense qu'elle est hyper fragile et surtout très seule. Objectivement, personne ne la trouve jolie, au contraire, mais moi je la trouve juste parfaite.
À chaque fois que je la vois j'ai juste envie de lui faire découvrir les joies du sexe avec une fille. Elle doit avoir entre 45 et 50 ans.
La nuit je rêve souvent d'elle, de coucher avec elle... Je meurs d'envie de lui faire un bon cunni, de la faire jouir. Bref je ferais n'importe quoi pour elle.

Et dire que je ne l'aurais pas au deuxième semestre... Qu'est-ce que je suis censée faire de ma vie ? :')

Borderline
Compte Supprimé

Tente le coup, on sait jamais smile

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Ma partie rationnelle aurait tendance à te dire "arrête de te torturer pour rien, tu n'as rien à gagner à fantasmer sur une prof qui semble inaccessible, à part de la souffrance et de la frustration"

Mais ma partie passionnelle aurait tendance à répondre "Mais si, au contraire, la passion, les émotions fortes, c'est ca qui fait se sentir vivant! Jouis de ton désir, c'est ce que tu peux faire de mieux"

Si vraiment elle t'obsède, tu peux peut être la voir en dehors des cours (genre aller lui parler à la fin d'un cours, et la raccompagner à son bureau ou sa voiture), et a la fac tu as les adresse mails des profs. Après, à son âge, elle a probablement une vie de famille bien rangée, stable, et n'aura sans doute pas envie, au départ, de bousculer ce qu'elle a mis 50 ans a acquérir.
Mais qui sait... la réalité dépasse la fiction.


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
adèleH
Compte Supprimé

Je n'ai pas la solution à ton problème mais je le comprends très bien Lola.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Je dirais comme border : tente le coup mais uniquement quand tu ne l'auras plus en prof pour eviter tout malentendu. Mais va z y doucement dans ton approche.

lola75
Membre
02-11-2014
14 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Paris

Merci pour vos réponses smile Alors je peux dire qu'elle n'est pas mariée vu qu'elle n'a pas d'alliance et qu'elle a son nom de jeune fille, même si cela n'exclu pas un petit ami (bien que ça m'étonnerait...). Après vous avez raison, je devrais essayer de me rapprocher d'elle mais c'est délicat dans la mesure où je n'ai aucune idée de la limite à ne pas franchir. Je lui ai déjà parlé seule à seule à la fin d'un cours pour en savoir plus sur ses problèmes de santé (parce que, la pauvre chérie en bave niveau santé) et elle avait l'air contente que l'on s'inquiète pour elle, elle m'en a même dit plus que ce que je voulais savoir. À côté de ça je la fais beaucoup rire, elle m'a une fois demandé de lui raconter une blague et, pour ma part je la trouve hyper drôle donc c'est arrivé qu'on se mette à rire en cours toutes les deux pour X raison (et que le reste des élèves soit perdu)... Mais ça s'arrête là. Enfin, je pense qu'en tant que prof elle trouve que je suis une élève sympathique mais à mon avis, ça ne lui a jamais effleurer l'esprit d'avoir une relation (même d'un.soir) avec une fille et encore moins avec une élève.
Sachant qu'elle est supposée se faire opérer et que, au delà du fait qu'elle me plaise beaucoup, je m'intéresse et m'inquiète sincèrement pour elle, est-ce que ça serait trop si je le lui envoyais un mail ? Juste histoire de savoir comment elle va ? Et si je me prends un vent ? J'aurais honte de la regarder dans les yeux après ça...
Dans tous les cas, merci pour vos réponses bienveillantes smile

moussel_lulu
Membre
11-05-2014
271 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Sierck Les Bains

comme disait notre grand philosophe P. Bruel, il vaut mieux vivre avec de remords qu'avec des regrets

moi je dirai envoi un mail pour prendre des nouvelles de sa santé sans faire de déclaration et voit déjà si elle te repond et s'il y a une possibilité d'un échange plus seulement entre un prof et une élève
Apres tu vois au feeling si tu vas plus loin ou non

lola75
Membre
02-11-2014
14 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Paris

Oui, tu as raison moussel_lulu, c'est ce que je vais faire. J'ai rien à perdre en soi et vu qu'au deuxième semestre elle ne sera plus ma prof...

Heartbeat
Super Auteure
17-02-2014
299 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

Je trouve que l'idée du mail est bien, surtout si c'est pour lui demander des nouvelles... C'est un bon prétexte, et en plus, c'est plutôt sincère.


Pablo Neruda : "Je veux faire de toi
Ce que fait le printemps avec les cerisiers."
----
Je ne cherche pas d'échanges érotiques en MP merci !
lola75
Membre
02-11-2014
14 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Paris

C'est décidé, je lui enverrai un mail... Plus qu'à espérer qu'elle y réponde !

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Tiens nous au courant :p


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

ya un proverbe : vaut mieux tenter sa chance et risquer la baffe que de manquer une bonne occasion. 

A adapter selon la situation.

moussel_lulu
Membre
11-05-2014
271 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Sierck Les Bains

yug0lit0 :

ya un proverbe : vaut mieux tenter sa chance et risquer la baffe que de manquer une bonne occasion. 

A adapter selon la situation.

j'aime beaucoup la citation, je vais la noter...

Borderline
Compte Supprimé

Ou alors il y a celle-là :

C'est en bravant l'interdit que l'excitation est à son paroxysme.