Le site de l'histoire érotique
Pascontent
Auteur
Histoire Supprimée
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Et voilà, mais il n'y a rien d'étonnant jusque là!

Après la fin de sa lecture, je lui conseillerai bien de la faire partir ou de partir (ça dépend de qui loue l'appartement à son nom) à Jean. Mais en même temps, il n'avait qu'à être un peu plus brutal dans sa relation (alterné entre rude et romantique).

Dernière modification par FanGuy (Le 22-12-2014 à 00h16)

Pascontent
Auteur

Ah! Tu es pressé ?

Pascontent
Auteur

Que l'amour est triste parfois.     ... Que l'amour est merveilleux.

Elle est perdue,

Pascontent
Auteur

Elle est en proie à des contradictions :Il s'agit de ce que je craignais et de ce que mon corps réclamait sourdement.

Pascontent
Auteur

Les  2 prochains chapitres s'intitulent      "les charmes de l'adultère"  Cécile passe à l'acte le 24/12 et le 26/12

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Non, je me fis au dernière pensées de Jean (au vu des prochains chapitres suivants, ça dépend de lui aussi wink).
Il y a une différence entre amour et désir (si elle voit pas la différence, elle est vraiment perdue).
Deux chapitre pour tout un mois d'adultère, ça va être intéressant.

C'est vrai qu'il y a une différence avec Cat et elle: Cat est partie pour l'amour sauvage que l'amour romantique, et Cécile semble vouloir les deux.

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1126 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Style d'écriture étrange, toutefois c'est vraiment intéressant. +1

Dernière modification par hpassage (Le 22-12-2014 à 17h12)


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Pascontent
Auteur

Style d'écriture étrange,

Si vous pouviez préciser en vous appuyant sur des exemples précis ce que signifie votre remarque, je pourrais m'améliorer. Merci