Le site de l'histoire érotique
boubou973
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2013
24 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

L'histoire «Une histoire de tissus. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'avais passé ma journée à lire ce bouquin à la con, nan mais franchement, une fille aussi banale qu' Anastasia qui réussit à se taper un beau milliardaire adepte de sadomasochisme... si ça c'est pas du foutage de gueule... quoi qu'il en soit j'étais trop émoustillée pour rester 2h30 au cinéma sans ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


La belote c'est comme le sexe, si t'as pas un bon partenaire t'as intérêt à avoir une bonne main.
naturiste
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2014
72 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Hummmm j ai hate de lire la suite. Je m imaginais etre a ta place avec la culottte de ma soeur et ma sympathique cousine qui est aussi chaude que la tienne...

Ambrosiaster_
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2013
36 Messages
Genre : Homme

Pas mal mais un peu court, on attend la suite ^^


Ce que je cherche à lire est aussi ce que je cherche à écrire : du sexe hard et tabou dans des histoires sentimentales.
boubou973
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2013
24 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Je l'écris actuellement, mais comme effectivement les chapitres sont trop courts et le 2 était clairement moins bien écris, j'essaye de prendre mon temps pour bien faire le 3 ème


La belote c'est comme le sexe, si t'as pas un bon partenaire t'as intérêt à avoir une bonne main.
topher5
Membre
26-11-2014
4 Messages

vivement la suite on as atte