Le site de l'histoire érotique
Physicienne
Membre
27-06-2014
37 Messages

Bonjour cela n'a pas de rapports réel avec un quelconque fantasme ou autre.
Je suis en L1 physique chimie et j'ai rencontré un homme dont je suis totalement amoureuse.
Or en ce moment il m'ignore un peu (il a une vie difficile)
Enfin il m'apprecie mais c'est étrange.
Bref moi j'ai jamais eu de copains(je suis majeure tout de meme)

J'aimerais "l'attirer" ou trouver un moyen pour le faire..
Il est pas très sensible au physique(j'ai un physique plutôt avantageux, au point meme de mz faire draguer par des professeurs!)
J'avais pensé mettre une jupe avec des "Bas" peut être.
Mais c'est vraiment le maximum.
Je sais que mes histoires peuvent vous embêter mais bon..
Je suis folle amoureuse de ce gars.. Meme si il se drogue trop..

Bref, des idées pour le "bouger"?

(on était très proche avant, pas physiquement mais spirituellement, et c est ce qui compte le plus.)

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Quel est l'intérêt de mettre des "Bas" si c'est spirituellement qui compte ?

Drogue-toi avec lui, tu verras, ça fonctionnera.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tout dépend du type de drogue qu'il prend ; s'il s'agit d'héroïne ou de crack (voire même de coke), je te conseille de laisser tomber.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Si je m souviens bien de toi tu n'étais pas attiré par ce genre de choses je crois.
T'habiller plus sexy peut en effet te faire remarquer mais si de base vous étiez proches cherche plutôt a savoir pourquoi vous ne l'êtes plus


i don't think we ever loved us.
Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Pourquoi tout simplement ne pas lui dire directement ce que tu ressent pour lui ?
Pas mal de garçons ne sont vraiment pas doué pour remarquer les signes que les filles leur envois (je sais j'en fais partie) et ils ont besoin qu'on leur dise les choses franchement tant ils sont incapable de capter des sous-entendu pourtant parfois sans équivoque.

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Les sous entendu, même si on les perçoit parfaitement bien, ne restent que des hypothèses dans notre esprit, au même niveau que l'autre "arrête tu te fais des films"

À quel point étiez vous proche avant ? Au point de tout vous dire, ou en restant dans les limites d'une amitié éphémère de lycée ?

Peut être qu'il soupçonne tes sentiments mais, en l'absence de preuve, il conclut qu'il se fait des idées. Ou peut être que non.

Ce n'est pas en cherchant à l'attirer sexuellement que tu le feras tomber amoureux de toi. On ne tombe pas amoureux d'un corps.
Il faut te montrer plus explicite, en parler peut être.


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Physicienne
Membre
27-06-2014
37 Messages

Il le sait deja, mais je lui ai dit par message.

En effet je suis contre l drogue, je n en ai jamais touché.
Et lui non il est plutôt tout sauf ce qui se pique(les cristaux etc.. Oui)


On était proche au point de se dire des trucs qu il n a ose dire a personne.
Il est très reserve quand il s agit de confier ses émotions, son ressentit, ses sentiments.
Il a eu une vie très difficile donc ca l'a "endurcit" on va dire(etd un autre cote il est très fragile et sensible mais le cache)
Je suis une peu perdu avec lui. C'est un grand gamin mais il est adorable..
Ca me perd.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

S'il fume du crack, fuis à toutes jambes !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Fantasy.stories.provider
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2014
179 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Dans mes fantasmes

Moi je veux pas stigmatiser et abandonner ces gens qui ont besoin d'aide, mais pour l'avoir connu, comme les autres j'ai cru être assez fort pour l'aider. On crois tous ça. Mais ça vous bouffe un couple. La confiance s'évapore, le fric disparait, les mensonges s'accélèrent. Parcequ'au final, il faut bien se dire qu'une personne accro à ces produits n'arrêtera pas parcequ'on lui dit, ou pour un pseudo amour que de toute façon il a eu en étant accro. Il arrêtera pour lui, ou n'arrêtera pas. C'est triste je sais, ils ont pourtant besoin d'aide...

Physicienne
Membre
27-06-2014
37 Messages

Lioubov je sais j aimerais me dire ca mais vu que c est le premier gars dont je suis amoureuse..
(et que j uai jamais eu de copains car aucun ne m intéressait..)

Fantasy je te crois sur parole, ca a tue deux de mes amis, mais lui est "différent"..
Il peut changer et devenir quelqu un de génial.. On a à peine 18ans il n est peut être pas trop tard.

moussel_lulu
Membre
11-05-2014
271 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Sierck Les Bains

je ne peux etre que d'accord avec Lioubov, surtout si tu n'y touches pas.
tu vas voir qu'au début ca ne te fera rien de le voir défoncer mais au fur et a mesure tu auras plus de mal a supporter et lui ne changera pas.

Mon conseil (autre que fouir) c'est d'essayer de renouer ce qui faisait votre complicité, je ne pense pas que t'habiller plus sexy l'attireras. Essai de passer du temps avec lui et faire des trucs à 2

Borderline
Compte Supprimé

Ok, si j'ai bien suivi, cette demoiselle aime un homme qui se drogue ?

Suis nos conseils ma grande : FUIS LE ! Un drogué, y a rien de pire, parce qu'il mentira en te disant qu'il veut arrêter. Il (te) volera pour acheter sa dose, sans parler des risques de MST ou qu'il essaye de te plonger dans son "trip". Et lors de ses crises de manques, ca risque de pas être joli.

Je ne parle même pas de la police ou de ses fréquentations. Tu te vois, toi, avoir des enfants avec un homme comme ça ?

Je suis un peu dure et concise, mais je ne te ferais pas un discours pour te dire que la drogue, c'est mal, bla bla bla...

Dernière modification par Borderline (Le 19-01-2015 à 10h14)

Fantasy.stories.provider
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2014
179 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Dans mes fantasmes

Je crois que border à également résumer le truc.
Maintenant, Physicienne, j'admire ton courage. Moi je prendrais mon cou avec mes jambes... Ou l'inverse, mais à une telle vitesse, dur de savoir !

"Mais lui est différent", c'est de cette illusion illusoire dont on te parle. Ceci dit, tu as un semblant de raison en disant qu'a 18 ans, il est peut être pas trop tard...

Dernière modification par Fantasy.stories.provider (Le 19-01-2015 à 13h37)

moussel_lulu
Membre
11-05-2014
271 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Sierck Les Bains

moi j'ai un ami qui fumait son joins à 18 ans avant de dormir, en disant que c'était cool après il dormait mieux, mais je ne suis pas accro.
Ben maintenant il a 40 ans, il fume toujours son joins avant de dormir, sauf que maintenant il se rend compte qu'il est obligé de le faire sinon il ne dort pas.