Le site de l'histoire érotique
Physicienne
Membre
27-06-2014
37 Messages

Bonjour cela n'a pas de rapports réel avec un quelconque fantasme ou autre.
Je suis en L1 physique chimie et j'ai rencontré un homme dont je suis totalement amoureuse.
Or en ce moment il m'ignore un peu (il a une vie difficile)
Enfin il m'apprecie mais c'est étrange.
Bref moi j'ai jamais eu de copains(je suis majeure tout de meme)

J'aimerais "l'attirer" ou trouver un moyen pour le faire..
Il est pas très sensible au physique(j'ai un physique plutôt avantageux, au point meme de mz faire draguer par des professeurs!)
J'avais pensé mettre une jupe avec des "Bas" peut être.
Mais c'est vraiment le maximum.
Je sais que mes histoires peuvent vous embêter mais bon..
Je suis folle amoureuse de ce gars.. Meme si il se drogue trop..

Bref, des idées pour le "bouger"?

(on était très proche avant, pas physiquement mais spirituellement, et c est ce qui compte le plus.)

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Quel est l'intérêt de mettre des "Bas" si c'est spirituellement qui compte ?

Drogue-toi avec lui, tu verras, ça fonctionnera.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tout dépend du type de drogue qu'il prend ; s'il s'agit d'héroïne ou de crack (voire même de coke), je te conseille de laisser tomber.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Si je m souviens bien de toi tu n'étais pas attiré par ce genre de choses je crois.