Le site de l'histoire érotique
PourVousServir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2014
40 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

L'histoire «Apparences trompeuses (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il y a ce qu’on appelle le sexe pour le sexe. Et le sexe entre amoureux. Lequel préférez-vous ? Ou peut-être, vous êtes du genre à mélanger  les choses : Après tout, qui n’a jamais été infidèle ou du moins, a voulu l’être ? Pris entre deux envies : le grand dilemme. J’ai toujours pensé que nous, pau...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Donne et tu recevras."
" Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève"
gerardMet
Membre
24-02-2013
134 Messages
Genre : Homme

Histoire courte avec une atmosphère étrange matérialisée par les perceptions extrêmes ressenties par l’héroïne  ainsi que ses pertes passagères de repères dans l'espace et le temps.
Dans l'attente de la suite
Merci.

Gérard


Gérard
PourVousServir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2014
40 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

Contente que ça vous plaise.
A vrai dire, je ne compte pas écrire de suite. J'ai écrit le texte un soir, ça m'est venu comme ça, jusqu'à ce que je m'arrête de taper sur le clavier.
Il n'y aura donc pas de suite, désolée.


"Donne et tu recevras."
" Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève"
Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Hum, voilà un texte très étrange...
Mais j'apprécie l'atmosphère, le sens qui se cache derrière, enfin sens plus ou moins subjectif, mais tout de même.
Si tu as d'autres textes écrit spontanément de cette manière, je serai ravi de les lire. Je trouve toujours que c'est extrêmement intéressant pour comprendre l'auteur.
D'ailleurs c'est une chose qui me manque souvent sur ce site, l'authenticité. On est obligé de la chercher, de la deviner.


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Merci Neo, d'avoir ressorti ce texte que je trouve vraiment excellent...
Ça fait partie des styles d'écriture, avec une atmosphère particulière, qui me procurent beaucoup d'émotion et de plaisir à la lecture du texte.

+ 1 évidemment...

Manu


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."