Le site de l'histoire érotique
Captainpower
Auteur

L'histoire «Mon consanguin (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Olivia, je te présente ton nouveau frère, m’annonce mon père en me poussant gentiment vers ce dernier.
Je fis un pas et m’arrêtai, heureuse et gênée. Mon nouveau frère était en fait mon véritable frère biologique que je rencontrais pour la première fois. C’était le fils de ma mère que je n’avais ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

natacha03
Membre
24-12-2013
2 Messages

pas mal du tout sur tout la soeur

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1893 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

C'est très bon.

Tout est très bien.

Je suis impressionné, pour une première histoire. J'ai hâte de voir ce que tu vas donner par la suite. Quant à l'histoire, elle est attachante, puisses-tu maintenir la réussite.

edit : Dommage que cela ne soit pas plus long (;

Dernière modification par Athanason (Le 26-01-2015 à 09h25)


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Effectivement pour une première c'est plutôt pas mal, avec je dois l'écrire un très bon Français.
Oui pour la suite.

Captainpower
Auteur

Athanason :

edit : Dommage que cela ne soit pas plus long (;

Merci énormément pour ce commentaire, c'est très agréable d'en lire des comme ça big_smile.
Maintenant en ce qui concerne la longueur, je dois dire que le chapitre fait quand même quatre page A4 en taille 10 police Arial hein. Pour moi c'est  déjà plus que long, et je pensais même réduire. Dans ce cas, j'essayerais de garder le même volume ou d'en faire un peu plus selon les chapitres en espérant que cela vous plaira.

Bien à vous.