Le site de l'histoire érotique
maccullen1185
Membre
04-10-2011
201 Messages

Bonjour,

J'apprécie beaucoup de faire des scénarios sur le net. J'aime prendre mon temps, faire monter l'excitation, décrire la psychologie et le profil des personnages ainsi que l'acte sexuel. L'écrit fait passer tellement de choses lorsqu'on détaille tout ce qui s'y passe.
Et vous, pratiquez souvent des scénarios virtuels?
Si oui, quels sont vos thèmes favoris?

N'hésitez pas à me contacter sur le forum ou en mp.

Regina
Membre
23-02-2015
1 Message
Genre : Femme
Age : 35 ans

Bonsoir,

C'est exactement le genre de chose que je recherche. J'ai envie de le faire depuis trop longtemps.

jlfn38
Membre
14-08-2013
70 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Grenoble

Bonjour,

J' apprécie ce genre de relation virtuelle...

eric12
Membre
18-02-2015
13 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: 12000 rodez

pour ma part c'est pareil j'aime bien ca


bonjour J H de 30 ans recherche a dial avec du monde
Loulette
Compte Supprimé

J'en ai fait pas mal sur msn/skype mais c'est rare de trouver quelqu'un qui aime faire monter l'excitation, qui aime tout décrire (psychologie des personnages, décors, contexte etc).
Je suis toujours ouverte à ce genre de discussions tant que ça ne dérive pas plus loin (ex: proposition de plans culs, plans cam ou autres)

Je n'ai pas de thème favoris mais j'apprécie l'originalité. Je crois que j'ai à peu près tout fait comme thèmes (j'ai même jouer le rôle d'une agent secrète une fois^^)

Fox30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2014
344 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Corse

En pleine découverte et c'est chouette smile


Il n'y a de plaisir que dans le partage...
Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Mon problème est précisément inverse :
J'aime tellement développer la psychologie d'un personnage et le contexte autour que je suis souvent incapable d'en arriver à une scène érotique que je trouverais cohérente.
Intellectualisation quand tu nous tiens...


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
Loulette
Compte Supprimé

Ben non Neo, du coup on se rejoint non ?
Sauf que moi je suis un peu comme un diesel, je met du temps à accélérer mais quand la vitesse est passé on ne m'arrête plus smile

aurelie 5962
Membre
13-03-2012
17 Messages

je partage l avis général   sur ce post a savoir la description de la partie psychologique qui accompagne  le scenario

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Ben on se rejoindrait parfaitement pour le départ, mais toi tu as déjà de l'expérience dans cet exercice, visiblement. Moi, c'est justement pour démarrer une situation érotique que j'ai du mal.

Dernière modification par Neopassenger (Le 23-02-2015 à 19h31)


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
alexterieur666
Membre
20-02-2015
68 Messages

Plus un pour la partie psychologique.
Planter un bon decor, une ambiance et une intimité propice aux plaisirs partagés.
Les mots peuvent avoir un effet monstre.

maccullen1185
Membre
04-10-2011
201 Messages

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Une fois lancé, on ne m'arrête plus. J'aime tellement aller loin dans la mise en place du scénario, le profil des personnages que lorsque je fais un scénario, ça peut prendre plusieurs heures.

Les mots ont un pouvoir érotique important et on peut faire passer plein de sentiments. L'excitation monte doucement, c'est très cérébral comme exercice. Une vraie jouissance intérieure et extérieure.

@Loulette : je cherche uniquement des partenaires pour scénario virtuels sans cam, plan cul ou autre. Le fait de faire sans image et sans voir l'autre rajoute une tension sexuelle plus importante car on ne connaît pas la réaction de l'autre et ça laisse encore plus de place à l'imagination. Vu que nous sommes sur la même longueur d'ondes, n'hésite pas à me contacter en prive.

Loulette
Compte Supprimé

maccullen1185 :

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Une fois lancé, on ne m'arrête plus. J'aime tellement aller loin dans la mise en place du scénario, le profil des personnages que lorsque je fais un scénario, ça peut prendre plusieurs heures.

Les mots ont un pouvoir érotique important et on peut faire passer plein de sentiments. L'excitation monte doucement, c'est très cérébral comme exercice. Une vraie jouissance intérieure et extérieure.

@Loulette : je cherche uniquement des partenaires pour scénario virtuels sans cam, plan cul ou autre. Le fait de faire sans image et sans voir l'autre rajoute une tension sexuelle plus importante car on ne connaît pas la réaction de l'autre et ça laisse encore plus de place à l'imagination. Vu que nous sommes sur la même longueur d'ondes, n'hésite pas à me contacter en prive.

Je suis d'accord avec toi, j'apprécie juste d'échanger quelques photos normales pour que chacun puisse quand même poser un visage, des expressions sur l'interlocuteur. Sinon cela reste quand même trop vague.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le reste d'ailleurs tu le constateras quand mes histoires seront publiés, dont la première le sera mercredi.
Tu peux toi aussi me contacter en privé si tu le souhaites.
Bisous.

maccullen1185
Membre
04-10-2011
201 Messages

+1

Dernière modification par maccullen1185 (Le 19-07-2015 à 20h44)