Le site de l'histoire érotique
Borderline
Compte Supprimé

m'en aller...

C'est vrai, y a une recrudescence de fake, des multi comptes suspectés, (j'explique le dernier point en privé) de l'hypocrisie... Je pense de plus en plus seriieusement à partir...

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

T'en as pas d'autres des conneries comme ça ? sad
C'est parce qu'il y a deux trois membres qui se prennent de bec avec toi que tu as le droit de déserter...
Allez, on se resaisit, soldat Border, on se remotive et on remonte au front ! Rompez !


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Docsevere :

T'en as pas d'autres des conneries comme ça ? sad
C'est parce qu'il y a deux trois membres qui se prennent de bec avec toi que tu as le droit de déserter...
Allez, on se resaisit, soldat Border, on se remotive et on remonte au front ! Rompez !

La prochaine fois c'est le bataillon disciplinaire !
Allez ramper dans les tranchées
et si tu fais de l'esprit de souche je t'expédie en scierie !

Dernière modification par pierheim (Le 28-02-2015 à 10h20)


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Chère Border, dans un site comme celui-ci, tu ne peux pas espérer que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".

Ignore les emmerdeurs, c'est le mieux à faire !

Bon WE (de sexe) tongue


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu nous fais encore un caca nerveux, Border ? A ce rythme-là, tu ne trouveras bientôt plus de nouveaux pseudonymes pour tes futures réinscriptions, et tu vas - encore une fois - perdre tes textes et l'avantage de ton classement.

Laisse tomber.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Traicalin
Compte Supprimé

Coucou Border,

Je comprend ta réaction, mais qui va accueillir aussi gentiment les nouveaux inscrits avec des " Gros bisous".
Tu es la seule a avoir ces compétences, tu es donc indispensable.
A chaque ouverture du site je lis: "Welcome smile    Gros bisous  smile  et c'est pour moi mon rayon de soleil.
Comment vais je faire si tu pars ?

Je viens de t'écrire en MP.

Je te souhaite un week end plein de câlins.

Gros bisous smile

Dernière modification par Traicalin (Le 28-02-2015 à 11h16)

Fox30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2014
344 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Corse

Je débarque à peine mais de ce que je constate, il semble que tu sois un pillier sur le forum. Je ne parle même pas de tes histoires qui font partie des meilleurs du site. Si les rouleaux d'essuie tout pouvait parler, il t'en raconteraient de belles. wink
Les fakes font malheureusement parties d'Internet et je comprend que cela puisse saouler, mais il faut passer outre. Quand au reste je ne saurai m'exprimer dessus n'étant pas au courant de tout les potins du forum.

J'ai cru lire quelque part que tu aime les dessins alors si tu reste je t'en ferai un très beau smile smile smile
C'est un peu pourri comme argument mais j'aurai essayé. wink


Il n'y a de plaisir que dans le partage...
cheschirecat
Membre
05-05-2011
35 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: rennes

border bordel nous lâche pas !!! un capitaine ne quitte jamais le navire!!! lâche ce flingue arrête de le braquer sur ta tempe nom de dieu! SORS TES C....ovaires ^^ ET DÉMONTE LES!!!


C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.- "Dead poets society" Peter Weir
Loulette
Compte Supprimé

J'ai aussi pu constater qu'il y avait au moins 2 boulets mais bon, personnellement je préfère ignorer, c'est la meilleure des réponses.

Traicalin
Compte Supprimé

Loulette :

J'ai aussi pu constater qu'il y avait au moins 2 boulets mais bon, personnellement je préfère ignorer, c'est la meilleure des réponses.

Tout à fait, l'ignorance est le meilleur des mépris.

Insane Clown Posse
Compte Supprimé

Qu'est ce qui ce passe dans l'espace ? (encore) !

Borderline
Compte Supprimé

Merci à tous pour vos messages de soutien. J'ai eu un énorme coup de blues depuis hier mais votre reaction me fait chaud au cœur smile

Merci beaucoup smile J'ai fait quelque chose qui vient naturellement dans ces cas la et ca va un peu mieux smile

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Je me demande si je ferais pas mieux de...

- commencer l'écriture d'un bouquin sur mes états d'âme...
- me faire baiser tout le week-end, pour repartir détendue la semaine prochaine... je fais appel à candidature, sur dossier seulement...
- partir à la campagne, ramasser des champignons (merde, ce n'est pas la saison et je n'aime pas les champignons, en plus !)...
- trouver une copine pour aller voir un bon film... ou un moins bon film... ou un film de merde... au moins, cela m'aura fait sortir ! ...
- faire une lessive avec mes petites culottes et autres strings...
- me rendre au hammam du coin, pour me faire reluquer par tous les vieux pervers du quartier...
- me rendre au hammam du coin, pour me faire palucher par tous les vieux pervers du quartier...
- me rendre au hammam du coin, pour me faire sauter par tous les vieux pervers du quartier... et même d'autres qui ont eu l'info et qui ont vite rappliqué...
- contacter mon psy pour voir si je n'ai pas une légère névrose, à voir des fakes partout...
- sucer un bonbon à l'anis, pour constater qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie...
- m'en aller...

Étant trop éloigné et, surtout, immobilisé pour un bon moment... ne pouvant donc pas venir vous voir pour vous faire revenir sur votre décision... je me permets quand même de vous soumettre quelques autres alternatives (liste non exhaustive) à votre départ !

En espérant que cela puisse vous aider...

Manu

Dernière modification par tatamix1972 (Le 28-02-2015 à 12h52)


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Border, à quoi ça sert de nous dire que tu va partir puisque que tu sais pertinemment que d'ici 15 jours après ton départ tu va revenir avec un pseudo "Borderlineisbackagain14" ?