Le site de l'histoire érotique
mandra
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2010
111 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: aix en provence

Il m'arrive régulièrement de lire le site sur mon téléphone.
Jusque là, quand je lisais une histoire, en changeant le zoom j'arrivai à afficher toute une ligne sans afficher en pattes de mouches.

Mais tout le week-end, et même depuis vendredi, je n'y suis pas arrivé..
Les lignes sont trop longues
je pense que c'est une histoire de format
Pourriez vous voir?
Merci par avance!

Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

J'ai le même problème.

Avant j'avais pas besoins de zoomer pour lire, et maintenant je suis obligé de mettre mon téléphone sur le côté si je veux que toute la ligne soit affichée d'un coup ET qu'elle soit lisible.

Un peu comme si la police d'affichage du site était passé de 12 à 10.
Du coup c'est un peu chiant.
Je me demande si on connaît l'origine de ce changement ? Et si c'est volontaire ou pas.

Dans la mesure où, n'ayant plus internet chez moi, je ne peux accéder au site que via mon téléphone, j'aimerais savoir si je suis obligé de faire désormais avec, ou si cela n'est qu'un bug temporaire...

Dernière modification par Neopassenger (Le 02-03-2015 à 18h26)


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
sda68
Membre
06-02-2014
4 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Bonsoir
Idem.... semaine dernière pas de soucis et depuis hier....obligé de zoomer en paysage alors qu'en portrait fonctionnait parfaitement.
@+

César_xstory
Administrateur
12-02-2015
206 Messages

Bonjour à vous,

Aucun changement n'a eu lieu sur le site.
Nous avons également testé sur 2 téléphones différents et n'avons rien remarqué.

Quels modèles de téléphones utilisez-vous et quels navigateurs ?
Avez-vous effectué une mise à jour sur ces derniers ?

Merci.


Suivez-nous !
Toutes les dernières histoires via Facebook et Twitter et bien d'autres choses à venir...
Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

Ah, autre changement récent sur le site (à part la pub insupportable qui nous suit)  C'est que la demande à changé quand on arrive sur le site:
Avant il proposait de choisir entre version mobile et version classique (je crois. J'ai toujours choisi l'entrée classique donc je sais pas), maintenant il demande juste si on veut "accéder au site", et il le demande à chaque fois qu'on arrive après un certain délai...

J'utilise un Samsung Galaxy S5 avec Google Chrome. Mais je doute que le problème vienne de la.
Je peux essayer avec mozilla pour voir, mais bon...


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
mandra
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2010
111 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: aix en provence

Pour ma part, je suis aussi sur Chrome mais sur LG L9.

Et c'est vrai que cette pub qui suit partout est d'un penible!
Meme dans le cadre de cette reponse pfffg

César_xstory
Administrateur
12-02-2015
206 Messages

Bonjour,

Très bien, merci des infos, je les transfère à la technicienne en chef.

wink


Suivez-nous !
Toutes les dernières histoires via Facebook et Twitter et bien d'autres choses à venir...
César_xstory
Administrateur
12-02-2015
206 Messages

Bonjour,

Quelques réponses à vous apporter smile

Effectivement, le message d'entrée a été modifié depuis un accès mobile. L'entrée "mobile" a été désactivée car le site ne propose pas (encore) une véritable version mobile, seule l'entrée "classique" perdure.

Concernant la pub en mobile, elle est toujours petite et en contrepartie il n'y a aucune autre pub sur le reste du site... C'est quand même très léger ;-)

Enfin, sachez qu'une véritable version mobile est à l'étude afin de vous proposer une expérience bien plus confortable depuis un smartphone. Ca sortira pas tout de suite toute de suite (ça représente énormément de travail) mais on espère pouvoir vous la proposer dans les mois à venir.

Au sujet du problème rencontré, pourriez-vous effectuer une capture d'écran et nous l'envoyer ici s'il vous plait contact.xstoryfr@gmail.com ? On va essayer de trouver une solution.
Au pire des cas on pourra envisager d'augmenter la taille de la police en mobile.


Suivez-nous !
Toutes les dernières histoires via Facebook et Twitter et bien d'autres choses à venir...