Le site de l'histoire érotique
010010110111
Membre banni définitivement
24-02-2015
136 Messages

Sur D8, vous en pensez quoi ?

Vulcain atalanta
Compte Supprimé

Un jour,on a demandé à Woody Allen "Que fait-on des ordures dans votre pays?" et il a répondu"On les passe à la télé".Désormais ,la réflexion s'applique sous d'autres contrées.
Rien à ajouter.

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Vulcain atalanta :

Un jour,on a demandé à Woody Allen "Que fait-on des ordures dans votre pays?" et il a répondu"On les passe à la télé".Désormais ,la réflexion s'applique sous d'autres contrées.
Rien à ajouter.

Ça, c'est fait... enfin, c'est dit ! Je crois qu'il peut prendre sa peluche et aller faire un gros dodo...


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
010010110111
Membre banni définitivement
24-02-2015
136 Messages

tatamix1972 :

Je crois qu'il peut prendre sa peluche et aller faire un gros dodo...

C'est à dire ?

Bittersweet
Membre
23-03-2015
37 Messages

Ben que c'est tellement daubesque que la prod peut aller se rhabiller, voir ailleurs si on y est, mourir etc. J'ai bon ?

Hier j'ai vu cette chose pour la première fois, puis le topic, en effet je voyais rien de mieux à en dire, mais j'aime bien critiquer la merde...

En gros des dizaines de milliers d'euros sont claqués pour perturber un coin de paradis à y foutre trois abrutis décérébrés et une équipe qui doit bien se rincer l’œil. Là c'est le début, les abrutis ont l'air presque normaux parce qu'il y a de fortes chances que ce soient des acteurs, ça devrait devenir de pire en pire. En tout cas ils sont castés comme toujours et comme ils sont sélectionnés par des parisiens aussi cons que superficiels les acteurs sont totalement à leur niveau. Genre tu les secoue et t'entend un floc floc qui s'échappe de leur crâne pendant qu'ils bavent la langue pendante.

Cependant ça se laisse regarder parce qu'il y a des seins et des culs. La grande classe quoi.

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Bittersweet :

Ben que c'est tellement daubesque que la prod peut aller se rhabiller, voir ailleurs si on y est, mourir etc. J'ai bon ?

Hier j'ai vu cette chose pour la première fois, puis le topic, en effet je voyais rien de mieux à en dire, mais j'aime bien critiquer la merde...

En gros des dizaines de milliers d'euros sont claqués pour perturber un coin de paradis à y foutre trois abrutis décérébrés et une équipe qui doit bien se rincer l’œil. Là c'est le début, les abrutis ont l'air presque normaux parce qu'il y a de fortes chances que ce soient des acteurs, ça devrait devenir de pire en pire. En tout cas ils sont castés comme toujours et comme ils sont sélectionnés par des parisiens aussi cons que superficiels les acteurs sont totalement à leur niveau. Genre tu les secoue et t'entend un floc floc qui s'échappe de leur crâne pendant qu'ils bavent la langue pendante.

Cependant ça se laisse regarder parce qu'il y a des seins et des culs. La grande classe quoi.

Ah ben merde... j'ai loupé quelque-chose ?! Mais pour répondre au binaire, c'est à peu près le fond de ma pensée !!!


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
calinet74
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2014
69 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Lyon

"ils sont sélectionnés par des parisiens aussi cons que superficiels"

Les parisiens n'ont pas le monopole de la connerie :p

Sinon pour l'émission, pas besoin de payer pour voir des fesses et des nichons à la télé, y'en a qui doivent être contents :-)

Dernière modification par calinet74 (Le 25-03-2015 à 17h33)


La vie sexuelle d'une fille : ép. 1 (FH) | ép. 2 (FH)
L'homme au sexe de métal : ép. 1 (FH)
Un système de notation particulier : ép. 1 (FHH) | ép. 2 (FH)
Poudlard, l'école des sorciers : ép. 1 (FH) | ép. 2 (FH)
Deux pères pour le prix d'un : ép. 1 (FH)
Bittersweet
Membre
23-03-2015
37 Messages

Les "des" était pas assez restrictif, évidemment que les "parisiens" ne sont pas tous de ce type. et que des couillons y'en a partout. D'ailleurs le casting est très ouvert aux DJ et coachs sportifs du Vars et d'autres coins... 
Qui plus est les parisiens ne sont majoritairement pas originaires de la capitale.

Désolé si je me suis mal exprimé, je parlais des parisiens qui pensent être le centre du pays et concentrent souvent leur bêtise dans les boites de prods, les plateaux TV, les shows de tv réalité et autres rédactions à la closer.

Je me suis fadé les autres épisodes... c'est super répétitif, y'a quelques perles de couillonnades qui fleurent bon le pipotage. Genre "je ne suis pas à l'aise avec mon corps" et hop je me montre à poil à des millions de spectateurs.

Par contre en fait je suis assez surpris de penser que ça pourrait être pire... en fait de se retrouver à poil les rend assez naturels, même si c'est très creux y'a quand même une certaine pointe de vérité humaine. Mais bon, une pointe quoi.

010010110111
Membre banni définitivement
24-02-2015
136 Messages

Lorsque j'ai créé ce thread j'étais en train de taper sur mon clavier avec mon nez sur un autre thread mais en relevant les yeux je suis tombé sur la mosaïque de ma télé et une paire des seins puis des corps nus. J'ai réalisé qu'il s'agissait de cette émission dont la publicité m'était imposée un peu partout depuis quelques temps. Par curiosité j'ai donc mis la chaine sans le son pour commencer, puis avec le son par conscience professionnelle.

Je ne ferai pas de commentaire sur le contenu même de cette émission mais sur la société dans laquelle je vis. Il est crucial de comprendre que ce thread a été créé un mardi soir à 21h14. Vital de comprendre que les parents ne peuvent plus laisser leurs gamins devant la télévision un mardi soir de "Le mardi c'est permis" alors que les plus petits n'ont pas école le lendemain. Il est indispensable de comprendre que la différence entre l'ile de la tentation et cette émission est que la première passait le samedi soir, à partir de 23h et que même là les gens n'y étaient pas nus. Pour la première fois de l'histoire de la télévision française, on met des gens nus en prime-time en full-acces pour les gamins. Quant au flou, c'est une manière de dire "ce qu'on fait est grave mais ce n'est pas grave".

Je me demande combien de parents responsables fréquentent ce site (question certainement paradoxale) mais vu le nombre de réactions à ce thread, la déchéance est visiblement en marche. Qu'on n'aime pas, qu'on trouve ça nul est une chose mais il faut surtout prendre conscience du danger que représente cette émission sur le long terme. La plupart de ceux qui se plaignent de la catégorie inceste fleurissante sur ce site semble malgré tout incapable de comprendre la moindre relation de cause à effet. Je vous en donne une ici, faites-en au moins bon usage. Quand des gamins de 10 ans voient des seins, des fesses, des gros plans de lingerie tandis qu'une femme s'habille (l'émission appelle ça "L'épreuve des vêtements", tout est inversé mais la finalité de la perversion reste la même) des gens nus dormir ensemble alors qu'ils ne se sont rencontrés seulement depuis la veille, il ne faut pas s'étonner que les gosses aillent se coucher avec le kiki tout dur et qu'ils se mettent ensuite à fantasmer sur les filles, femmes les plus proches dans leur entourage, la famille à cet âge là.

Et pour conclure sur ma supposée binarité, tatamix1972, la peluche tu peux te la mettre là où tu sais.

Vulcain atalanta
Compte Supprimé

010010110111,le phénomène ne date pas d'aujourd'hui.En 1985,on pouvait voir la playmate du samedi soir dans l'émission de Stephane Collaro,Cocoricocoboy,et ce à 20h00.Certes,elle n'enlevait que le haut et la démarche était radicalement différente.
Aujourd'hui,n'importe quel gamin peut visionner à peu près n'importe quoi sur internet. Alors la télé à côté,c'est de la poésie toute pure.
Le grand pourrissement dans lequel on vit est une réalité.Nous sommes actuelllement dans une société complètement schizophrène où on se livre à une valse hésitation entre un cathéchisme étriqué  pseudo-moraliste et une corruption des moeurs (entre autre)certaine.
Il est bien d'en débattre.Mais après?

Bittersweet
Membre
23-03-2015
37 Messages

Boarf tu vas loin 010010110111. Pour le coup la nudité impose une sorte de désexualisation dans les comportements des participants. Cela crée en fait un stress qui les oblige à se regarder dans les yeux et à communiquer de façon moins superficielle. Ce qui peut traumatiser des gamins ce n'est pas la nudité mais les idées que l'on s'en fait.

Cela conduirait les enfants à découvrir des excitations sexuelles ? La belle affaire, c'est un phénomène tout à fait normal et sain qui se produit depuis la nuit des temps. Ils en développeraient des attirances incestueuses ? Ben pareil, le complexe d’œdipe ne date pas d'hier, c'est un phénomène aussi tout à fait normal. Ce qui ne l'est pas c'est de le nier ou pire encore de le pousser à se concrétiser. Ça c'est traumatisant.

Je ne suis pas incapable de faire un lien de cause à effet entre ce genre d'émission et les fixations incestueuses, c'est juste qu'il n'y en a pas. La meilleure démonstration c'est que l'inceste n'est pas réalisé par des enfants sur des adultes mais l'inverse. Il est vrai que les enfants génèrent une érotisation de leurs relations familiales parce que ça fait partie de leur développement (et ça n'a rien à voir avec une quelconque émission TV), mais ce sont les adultes qui sont à 100% responsables de l'éducation qu'ils donnent et des actes qu'ils réalisent. Ce sont les adultes incestueux qui sont les seuls responsables des traumatisme qu'ils infligent. Dire le contraire c'est culpabiliser les victimes.

Je suis beaucoup plus choqué par la déferlante de violence quotidienne que les gamins se prennent chaque fois qu'ils regardent les infos que leurs parents suivent.

PS c'est la deuxième fois que je vois l'inceste est amené dans un sujet qui n'a absolument aucun rapport. Simple coïncidence ou réelle obsession chez certains au point de ne voir que par ça ?

Dernière modification par Bittersweet (Le 28-03-2015 à 17h41)

010010110111
Membre banni définitivement
24-02-2015
136 Messages

Je vais loin certes mais ce ne serait pas le cas si la télévision n'allait pas elle-même aussi loin. Débattre ne me suffit pas pour répondre à Vulcain atalanta, je veux que cela cesse.
Bittersweet, je me suis peut-être mal exprimé mais l'idée principale de mon post était qu'il est inadmissible que le CSA permette que se phénomène se répande toujours plus. Adam et Eve, l'émission, n'a rien de sain. Ce n'est pas comme montrer des gens nus dans la nature, comme le serait par exemple un Koh Lanta nu. Là il s'agit d'un Bachelor nu, un concept de rencontres entre adultes à poil consentants exhibés à tout le monde et donc aux gamins. Là est la réelle perversion du concept autant que sa réalisation. Les gros plans lingeries ne sont pas anodins, il fut un temps où on n'autorisait ce genre de plans seulement le dimanche soir à partir de 23h/minuit. Il y a une gigantesque différence entre ouvrir les esprits et les mentalités et les pervertir.
Lorsque j'ai abordé le thème de l'inceste je ne parlais pas d'adultes car l'inceste existe également entre frères et soeurs, cousins et cousines (même si c'est admis en France et dans d'autres pays dits civilisés). Je ne fais pas de fixation ni d'amalgame, j'ai simplement parcouru ce site et constaté que c'est le fantasme le plus commun ici. Puisqu'il s'agit d'un fantasme infantile, je ne pense pas beaucoup me tromper lorsque je dis qu'il y a un rapport de cause à effet sur le court terme avec l'entourage, le plus facile d'accès pour des gosses curieux et déjà inconsciemment pervertis par la société médiatique. C'en est selon moi une des conséquences même si elle est indirecte car si les auteurs sont adultes, les lecteurs de ce site ne le sont majoritairement pas.

Dernière modification par 010010110111 (Le 29-03-2015 à 14h42)

lea51
Membre
06-01-2013
252 Messages

l'ironie est quand même de les floutés

010010110111
Membre banni définitivement
24-02-2015
136 Messages

Parfaitement, ça revient à dire, on vous montre mais vous n'avez pas le droit de regarder.