Le site de l'histoire érotique
zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

Bonjour à tous,

Dans la rubrique histoires, lorsque je clique sur les pages en haut ou que je fait un tri ( date...) j'ai ce message erreur 404 - cette page n'existe pas , vous allez etre redirrigé.

Sur PC, avec maxthon sur tablette Ipad avec dolphin et sur smartphone avec chrome.

Par conte ça fonctionne sur pc avec firefox.

je n'ai changé aucun parramètres sur mes appareils.
Je pense à un parramettre à changer, mais quoi??
cç m'ennui surtout pour mes appareils mobiles...
Merci à tous!

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Quelque part, ton message me rassure car je ne suis donc pas le seul... car je n'avais pas eu l'impression de changer des paramètres, bien que je sois une bille en informatique et que rien n'était impossible ! On va attendre le retour de César et consort lundi, pour voir avec eux d'où vient le problème !?

Je suis sur Mozilla sur PC, pour ce qui me concerne...


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

ton messsage me rassure aussi!
Wait & see...

young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

C'est mignon, vous vous rassurez l'un l'autre.
Les belles histoires commencent toujours comme ça lol

Moi perso, sous firefox, ça marche. Surement une incompatibilité d'humeur avec votre navigateur.
Vous avez essayé de réactualiser la page ?

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

young-angel :

C'est mignon, vous vous rassurez l'un l'autre.
Les belles histoires commencent toujours comme ça lol

Moi perso, sous firefox, ça marche. Surement une incompatibilité d'humeur avec votre navigateur.
Vous avez essayé de réactualiser la page ?

La Picardie est un peu éloignée de la Haute-Savoie et je n'avais pas calculé une relation homosexuelle dans l'immédiat... mais qui sait ? Oui, pour ce qui me concerne, j'ai déjà essayer de réactualiser la page !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

moi aussi, j'ai essayé......d'actualiser la page!
Tous les goûts sont dans la nature mais je ne suis pas attiré par les hommes ....après qui sait ce que l'avenir nous reserve?

zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

et comme dit au début, ça fonctionne chez moi sous firefox.
Mais comme je consulte le site dans l'illégalité du foyer, je me fait discret avec maxthon qui possède une touche "patron" permettant de faire disparaître la fenêtre.

Cest aussi pour cela que je n'utilise pas safari sur la tablette. Je peux ainsi supprimer l'historique sans qu'il y ai de soupçon à la maison....je sais c'est moche mais j'ai trouvé un certain équilibre comme cela (cf ma présentation)

Edit: va faloir que je pense à créer un poste à ce sujet...ça fait du bien d'en parler!

Dernière modification par zed60 (Le 29-03-2015 à 18h43)

zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

tous semble être rentré dans l'ordre....pour l'instant!
Bonne nuits coquine....

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

zed60 :

tous semble être rentré dans l'ordre....pour l'instant!
Bonne nuits coquine....

Pour moi aussi, j'avais oublié de le dire !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
César_xstory
Administrateur
12-02-2015
206 Messages

Bonjour,

Est-ce que vous rencontrez encore le soucis en question ?


Suivez-nous !
Toutes les dernières histoires via Facebook et Twitter et bien d'autres choses à venir...
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

César_xstory :

Bonjour,

Est-ce que vous rencontrez encore le soucis en question ?

Bonjour César !

Non, depuis hier en fin de journée, je peux de nouveau, pour ce qui me concerne, naviguer sur l'ensemble des textes du site.

Merci.

Manu


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

Bonsoir Cesar,

Même chose pour moi, cela semble résolu pour moi aussi.

Merci,
zed

César_xstory
Administrateur
12-02-2015
206 Messages

Bonjour,

Parfait. smile

César


Suivez-nous !
Toutes les dernières histoires via Facebook et Twitter et bien d'autres choses à venir...
chatnoir81
Membre
05-11-2013
41 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur le site: lors de la première ouverture de mon navigateur (firefox) je me connecte sans problème, puis au bout de l'ouverture de plusieurs sur le site,  systématiquement j'obtiens "erreur 404" Pour l'instant la seule solution efficace est alors de redémarrer systématiquement firefox  (et de réinitialiser toutes mes naigations net du même coup (onglets ouverts) ou mon pc. Il y a une solution ou c'est mon matos qui pèche? (mon pc est neuf de 3 mois donc bizarre)
Merci pour l'attention