Le site de l'histoire érotique
Pascontent
Auteur
Histoire Supprimée
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Jean est quand même vicieux, j'aime bien.
Et Louis est un sacré comique: "Vous êtes un ami; j’éprouve des remords à vous piquer votre épouse. Mais c’est la vie".

Pascontent
Auteur

je préfère te savoir heureuse avec Louis plutôt que mélancolique et languide avec moi.

- Oh ! Que je suis malheureuse, je me suis mal conduite au point que tu ne m’aimes plus. 

- Sois heureuse. Je t’aime assez pour t’accorder un divorce par consentement mutuel

Il veut savoir, bout de colère rentrée mais joue l'indifférent : cela peut affaiblir Myriam et va précipiter sa reddition
Louis la veut, Jean semble détaché, le champagne trouble la réflexion et le piège n'est pas fini

Par ailleurs Jean aiguise l'appétit de Louis et, par dépit, encourage son audace

Dernière modification par Pascontent (Le 29-03-2015 à 16h39)

zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

je ne vais pas le lire de suite! je vais essayer d'attendre au moins l'épisode suivant, car à chaque fois ya un goût de trop peu!....

Pascontent
Auteur

En moyenne plus de 1600 mots par chapitre (  pour les 18 premiers chapitres) , jamais moins de 1100 ou 1200. Je note votre remarque et je ferai mieux.
Il faut couper de manière à entretenir l'intérêt ou à un tournant de l'histoire

Pour un même texte j'ai vu des remarques contradictoires : " trop  long " pour l'un  ou  "trop court"pour l'autre. Il est difficile de plaire à tout le monde....

merci d'être un lecteur intéressé, c'est un encouragement auquel je suis sensible.


De façon pratique frappez sur le pseudo en tête d'histoire et vous aurez l'ensemble de mes titres, les derniers en bas de page, mais il y a aussi les numéros en ordre croissant... vous pourrez avoir ainsi une vue d'ensemble pour la même histoire. Tout dépend du temps dont on dispose.

Bonjour zed 60

Dernière modification par Pascontent (Le 29-03-2015 à 18h15)

zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

J'a dejà lu pluieurs de vos récits comme la cure...que j'ai retouvé sur HDS ! est ce vous Accent?
je l'espère car beaucoup de vos récits sont là bas...a mois que ce soit l'inverse...wink

pour la longueur des récits, j'exprimais mon intention, ne changez rien pour moi! je comprend cela entretienne l'interêt!
perso, j'attendrai un jour ou 2 pour en lire plus, je suis gourmand....surtout que je sais qu'il y a actuellement 18 chapitres big_smile

Au plaisir....

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Ses mise à jours viennent tout les deux jours, la suite est pour Mardi!

Pascontent
Auteur

Zed60  Votre question :: est ce vous Accent?  Comparez les textes pour vous en persuader.                                                      rien ne l'interdit. Ici je me sens bien. Là-bas il y a plus de lecteurs: exemple Pot de colle 1  "5529" clics depuis le 24/3

Je vous réponds, je ne fais pas de publicité.

Dernière modification par Pascontent (Le 30-03-2015 à 00h09)

babascool
Membre
14-07-2014
29 Messages
Genre : Homme

toujours la même joie et le même plaisir de lire cette histoire...je me sens comme un gosse attendant la suite de ca bande dessiné smile mais la c pour adulte et je m'en réjouit
merci l'auteur de me faire revivre ce plaisir

Dernière modification par babascool (Le 30-03-2015 à 01h53)

Pascontent
Auteur

babascool :  merci de m'encourager à écrire

zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

ça ne me pose aucun problème, je suis ravi de savoir que c'est le même auteur!
Je me méfie surtout des "copier/coller" de personnes qui s'attribuent des récits qui ne seraient pas d'eux!
C'était l'occasion de vous prévenir d'un "éventuel" plagia, pas de vous juger! wink

zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

Je rejoint babascool, nous sommes comme des gosses impatients!
Merci Pacontent!

Pascontent
Auteur

A demain pour le 8

Pascontent
Auteur

Louis pardonne-moi de ne pas vouloir quitter mon mari, comme tu me l’as demandé.
Elle me reste non par amour mais par gratitude

Ces deux phrases tuent l'espoir de Jean.  Il sait désormais vers qui penche le coeur de sa femme. Par désespoir il les pousse l'une vers l'autre.

Le refus de Myriam libère la parole de Louis, il va tenter le tout pour le tout