Le site de l'histoire érotique
Hosenford
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2015
114 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonjour à tous,

Je me nomme Hosenford (pseudo) et j'ai tout juste 18 ans, ce qui me permet de m'inscrire sur le site ! smile
J'habite en Picardie. Sur ce site, je suis attiré par beaucoup d'histoires et j'ai décidé de créer enfin la mienne en plusieurs chapitres "Colonie Speedy". Hélas, malgré que j'ai un très bon français, le système me dit qu'il y a trop de fautes d'orthographe donc mes histoires mettent du temps à être corrigé...
Donc si vous vouliez bien vous donnez la peine d'aller voir cela, ce serait totalement génial !!!
Merci et bonne journée. big_smile


En même temps que vous lisez, vous imaginez : une sensation qui peut être très jouissive !
Asheliiia
Compte Supprimé

Hello

Bienvenue à toi

010010110111
Membre banni définitivement
24-02-2015
136 Messages

Hosenford :

malgré que j'ai un très bon français

Hosenford
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2015
114 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Merci ^^
Oui 010010110111 ?


En même temps que vous lisez, vous imaginez : une sensation qui peut être très jouissive !
Hosenford
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2015
114 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Parce que là, j'ai trois chapitres en attente et franchement je ne vois pas de fautes, mais c'est quand même marqué "En cours de correction" sur les trois chapitres, c'est assez embêtant hmm


En même temps que vous lisez, vous imaginez : une sensation qui peut être très jouissive !
010010110111
Membre banni définitivement
24-02-2015
136 Messages

Hosenford :

Oui 010010110111 ?

"Malgré que" pique les yeux et je trouve formidable que tu vantes ton "très bon" français en faisant autant de fautes grossières en quelques lignes.

"mes histoires mettent du temps à être corrigé"
"si vous vouliez bien vous donnez la peine"

Hosenford
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2015
114 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je ne me suis pas relu en effet, désolé. C'est pas que je me vante, c'est que j'ai plutôt un bon niveau (quand je suis en pleine forme et quand je me relis en effet).
Donc je corrige les phrases "mes histoires mettent du temps à être corrigées"
Et "donc si vous voulez bien aller voir cela" (je me complique la vie parfois ^^)
J'ai toujours un petit problème avec les "malgré que" donc je vais dire "bien que".
Après je ne sais pas si le correcteur voit ce genre de fautes, si ?
Désolé pour les fautes dans cette présentation, c'est honteux je l'avoue !


En même temps que vous lisez, vous imaginez : une sensation qui peut être très jouissive !
010010110111
Membre banni définitivement
24-02-2015
136 Messages

J'ai vérifié pour le "malgré que" mais c'est flou, il paraitrait que l'académie l'accepte en tant que langage soutenu et uniquement avec l'auxiliaire avoir mais ça me pique quand même les yeux.
J'avoue avoir été un peu vache avec toi mais puisque tu le prends bien je te souhaite la bienvenue. smile

Hosenford
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2015
114 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je ne suis pas égocentrique sur l'écriture, je déteste aussi les fautes et je reconnais que j'en fais, sur des choses super simple parfois !!! C'est juste que j'ai des problèmes de relecture, je ne me relis pas assez souvent sinon je suis capable de me corriger ^^
Merci de ta bienvenue big_smile


En même temps que vous lisez, vous imaginez : une sensation qui peut être très jouissive !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bienvenue, Hosenford.

Tes deux premiers chapitres vont être refusés non pas à cause de l'orthographe, mais à cause de leur taille.
Si tu as consulté la charte, tu dois savoir que dans le cas d'une série de plusieurs épisodes, chacun d'eux doit comprendre un minimum de 1000 mots. Or les tiens sont en dessous de ce minimum (le deuxième n'en comporte que 830).

Alors retravaille le découpage avant de nous envoyer l'ensemble de ta série.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Hosenford
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2015
114 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonjour Lioubov, j'avais lu 500 mots
"  -    Si le système détecte que votre histoire est trop courte (moins de 500 mots), ou bien qu’une histoire similaire existe déjà sur le site, vous ne pourrez pas l’ajouter et vous devrez la corriger."

Donc, je ne savais pas hmm


En même temps que vous lisez, vous imaginez : une sensation qui peut être très jouissive !
young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

Hosenford :

Bonjour à tous,

Je me nomme Hosenford (pseudo) et j'ai tout juste 18 ans, ce qui me permet de m'inscrire sur le site ! smile
J'habite en Picardie. Sur ce site, je suis attiré par beaucoup d'histoires et j'ai décidé de créer enfin la mienne en plusieurs chapitres "Colonie Speedy". Hélas, malgré que j'ai un très bon français, le système me dit qu'il y a trop de fautes d'orthographe donc mes histoires mettent du temps à être corrigé...
Donc si vous vouliez bien vous donnez la peine d'aller voir cela, ce serait totalement génial !!!
Merci et bonne journée. big_smile

Bienvenu à toi.

En ce qui concerne ton récit, il va falloir revoir ta copie^^
Une histoire qui aura plusieurs chapitres doit contenir au minimum 1000 mots.
Les personnages de ton histoire doivent avoir + de 16 ans.

J'espère que ces infos t'aideront à corriger tes textes. Au plaisirs de les lire et à bientôt sur le forum^^

Hosenford
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2015
114 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonjour,
J'avais lu aussi qu'il fallait que les personnes aient la majorité sexuelle, il est écrit que en France, elle est de 15 ans donc je me basais sur cela. Mais si il faut que j'avance d'un an mes personnages, ce n'est pas très grave.
Après, j'avais lu 500 mots, je n'avais pas vu qu'il fallait 1000 mots pour plusieurs chapitres donc je vais corriger cela mais comme je pensais autre chose, je me basais sur cela. C'est un peu dommage mais c'est la vie ! wink
Merci à toi.


En même temps que vous lisez, vous imaginez : une sensation qui peut être très jouissive !
young-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-10-2013
1641 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Rhone Alpes

Hosenford :

Bonjour,
J'avais lu aussi qu'il fallait que les personnes aient la majorité sexuelle, il est écrit que en France, elle est de 15 ans donc je me basais sur cela. Mais si il faut que j'avance d'un an mes personnages, ce n'est pas très grave.
Après, j'avais lu 500 mots, je n'avais pas vu qu'il fallait 1000 mots pour plusieurs chapitres donc je vais corriger cela mais comme je pensais autre chose, je me basais sur cela. C'est un peu dommage mais c'est la vie ! wink
Merci à toi.

Aucun soucis.
En fait les 500 mots c'est pour les « one-shots ».
Si la charte était lus facile à trouver et plus claire, il y aurai surment moins de soucis.

Enfin bref bonne correction à toi.