Le site de l'histoire érotique
Pascontent
Auteur
Histoire Supprimée
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Ce n'est pas facile pour Jean et comme il le dit : "Notre amour est mort", il a peut-être un côté masochiste !

Pascontent
Auteur

Lassé de l'ambiguité de la situation, Jeanhâte le rapprochement de Myriam et de Louis; il "pousse au crime"mais il conserve l'espoir  de voir Myriam se révolter pour lui revenir. Toute sa déception 'est dans la dernière phrase : "Mon cœur va exploser, je voudrais mourir : Myriam ose ! "

Plutôt réaliste que masochiste. Il voulait savoir; il aura sa certitude!

Pascontent
Auteur

Lassé de l'ambiguïté de la situation, Jeanhâte le rapprochement de Myriam et de Louis; il "pousse au crime"mais il conserve l'espoir  de voir Myriam se révolter pour lui revenir. Toute sa déception 'est dans la dernière phrase : "Mon cœur va exploser, je voudrais mourir : Myriam ose ! "

Plutôt réaliste que masochiste. Il voulait savoir; il aura sa certitude!

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Eh bien, il va l'avoir sa certitude (et son cœur briser).

Pascontent
Auteur

Il pourrait faire l'autruche, se retirer, ne pas voir la suite et admettre l'installation d'un amant ou passer sa vie à se demander si ...Cette situation serait une torture sans fin. Or, il l'a assez affirmé, il ne veut pas partager, c'est tout ou rien; sa femme sera fidèle ou partira.

Par suite il la met au pied du mur, elle devra assumer sa part de responsabilité.

Le lecteur y perdrait la description des rapports sexuels qu'il attend depuis quelques chapitres et je comprendrais la réaction brutale de l'un d'eux qui veut de l'excitation

Dernière modification par Pascontent (Le 02-04-2015 à 17h54)

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Oui mais pour la fidélité c'est déjà perdu! smile

Pascontent
Auteur

La fidélité est une vertu qui se meurt quand 1 couple sur 2 ou sur 3 divorce ! Hélas, mais...les statistiques sont accablantes en France

Dernière modification par Pascontent (Le 02-04-2015 à 17h59)

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

C'est vrai mais c'est pas parce qu'elle se meurt que je ne vais plus y croire!
Mais pour Myriam, c'est un peu mort.

Pascontent
Auteur

J'attaque le chapitre 21. Le 20 comporte plus de 1300 mots.

babascool
Membre
14-07-2014
29 Messages
Genre : Homme

malheureusement une femme sous l'emprise du champagne et de l’excitation perd la notion de bien ou de mal...j'en es moi même fais les frais et plus tard j'en es profité d'abord par vengeance a rendre cocu le" salaud" qui s’était permis le droit de conquérir ma bien aimé de l’époque...je lui es pas fait l'amour, je l'es baiser et sodomisé de force sans prendre attention a son plaisir, une fois MON plaisir "sorti" je me suis retiré d'elle et elle ma regardé d'un air remplis de question et de pitié,
je lui es fait mon plus beau  sourire de vicieux, l'es attrapé par les cheveux et foutu a la porte avec pour seul vêtement une jupe remonté au dessus des fesses et son soutien gorge mais je suis pas un pur salaud,j'ai attendu a ma fenêtre (qui donné sur l'entré de mon bâtiment) avec tout ces affaires et quand je l'ai vu, je l'ai sifflé et lancer ses effets vers elle mais avant, j'ai profiter du faite d'avoir son sac a main avec son téléphone et j'ai envoyer un joli message au"connard" qui lui servais de mec...deviner ce que j'ai écrit smile

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Dommage que ce soit aussi court babascool, ça ferai une bonne histoire à lire (je sais que je le lirai).

Je dirai que tu as écrit: "Retour à l'envoyeur connard" ou "Devine qui à baiser ta femme mon salaud"!

wink

Dernière modification par FanGuy (Le 03-04-2015 à 01h55)

babascool
Membre
14-07-2014
29 Messages
Genre : Homme

j'ai deja essayer d'ecrire je bloque sur les scene d'amour et de sexe...je manque de mots ou j'ai le l'impression que ces moments sont trop fade
tu es pas loin mais j'ai etai plus fin dans le message^^

Pascontent
Auteur

Babascool. Avec ton autorisation j'écrirais volontiers une version possible sur le thème proposé. j'attends ta réponse

babascool
Membre
14-07-2014
29 Messages
Genre : Homme

avec joie pascontent j'en serai honoré et impatient de te lire