Le site de l'histoire érotique
Jenny Starks
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-03-2015
2 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: France

L'histoire «Un cheval pas comme les autres (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
  J'ouvre la porte. La pièce est déserte. Je hume quelques instants la fragrance qui embaume l'air. C'est le parfum des étés chauds, celui des fleurs de mille couleurs, celui du foin calciné par le soleil brûlant. J'avance. Devant moi, le sol de béton est illuminé de la douce lueur de l'astre solair...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Une phrase est comme un partenaire sexuel : il faut savoir la maîtriser, tout en étant en symbiose avec elle.
DYLL17
Auteur

un texte bien ecrit et bien decrit, un peu court quand meme, mais bon l'action est raconté sans mise en forme ou narration, ce n'est qu'une scene donc il n'y a pas des pages et des pages a raconter. Toutefois ce qu'il y as est bon.

ERIC64
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2013
66 Messages

Sublime,
J'imagine ta chatte couler à flot de plaisir, et j'ouvre grand ma bouche pour engloutir ta délicieuse mouille.
Ce serait bon une partie à trois avec toi et ton amant chevalin, en virtuel bien sûr.
Si ça te dit des échanges un peu chaud!!!
PITOU.TOU@HOTMAIL.FR
Bisous

Jenny Starks
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-03-2015
2 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: France

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord pour vos commentaires, sachez que je prévois une suite pour "Un cheval pas comme les autres" et qu'elle devrait paraître dans les prochaine semaines.

Continuez à poster vos avis sur mon récit, ça me fait plaisir et je tenterai de faire de mon mieux pour les appliquer à mes prochaines histoires.

Amicalement,

JS


Une phrase est comme un partenaire sexuel : il faut savoir la maîtriser, tout en étant en symbiose avec elle.
zooph34-l'agatois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Très beau texte

Un peu court il est vrai, mais qui mérite une suite.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Flocez
Membre
09-04-2015
335 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Bretagne

Magnifique ! Quelle imagination ! la suite me démange d'avance :p