Le site de l'histoire érotique
Pascontent
Auteur
Histoire Supprimée
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Quel retournement de situation, mais vas t elle rester ?

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

A part l'hôtel ou veux tu qu'elle aille ?    Sinon la banquette de sa voiture en attendant qu un autre don Juan l'invité dans sa couche. Ou plus tard un collègue dragueur a son boulot

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

"Il ne viendra pas. Sabine ne lui ouvrira pas la porte. Mange.": ça veut dire que Myriam lui ouvrira la porte ? Elle n'est pas très maline de lui dire ça en face.
"C’est Myriam qui a appelé les pompiers. Elle t’a sauvé la vie. Tu peux la remercier.": attends un peu avec les remerciement, Judas est déjà ami avec Myriam, et la culpabilité est au dessus d'elle (peut-être).
"Je voulais voir le film du caméscope mais elle l’a effacé": donc il n'y a plus de preuve, ça arrange bien Myriam.

Jean va un peu vite quand même; il se réveille et il est déjà en train de jouer les pervers, ça va pas un peu vite ?

Jean devrait peut-être se trouvé un amante ? Myriam pourrait voir son point de vue sur le "non partage", ça pourrait la reveiller de son rêve d'aimer à plusieurs!

cemoi
Membre
29-08-2013
186 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans
Lieu: Sud-Ouest

Elle peut aller chez Louis, il loge bien quelque part ce fumier.
Trop gentil, Jean. Il l'accepte déjà. Il ne se vengera même pas. Il va la reprendre comme si rien ne s'était passé, avec Sabine en prime. Il aura les deux et feront ménage à trois. Myriam sera obligée d'accepter Sabine, pour le service rendu.
Tu vois, Pascontent, j'aime bien tes récits, mais tu es trop gentil avec les femmes infidèles. Tu leur pardonnes toujours.
Et celle-ci a été particulièrement ignoble.
Moi je n'aurais aucune pitié pour elle. Elle me dégoûterait et je ne la laisserais même pas approcher de moi.
Enfin c'est toi l'auteur, hein ?

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Avant de lui pardonner il va falloir qu'elle passe des examens pour voir si elle a rien chopper de louis le coureur ou si il ne lui a pas laisser un souvenir de lui dans le tiroir.   Je vois bien par la suite jean essayer voir si il est compatible avec Sabine pour voir sa réaction a elle Myriam.   Et apres une petite vengeance contre louis serait la bien venue.     Je vois bien finir l'histoire
Par un ménage a trois.  Les deux femmes se procurant entre elles du plaisirs et Jean en mal dominant de ce trio

cemoi
Membre
29-08-2013
186 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans
Lieu: Sud-Ouest

Jean en mâle dominant?
Je ne pense pas, c'est une lavette.
Sabine dominant Myriam et Jean, peut-être ?

CROalin
Membre
17-11-2013
61 Messages

Quand on vois la phrase relevée par un des lecteur "Sabine elle ne lui ouvrira pas"on a comprie que si le donjuan vient c'est repartie

Pascontent
Auteur

""Je voulais voir le film du caméscope mais elle l’a effacé": donc il n'y a plus de preuve, ça arrange bien Myriam.

désolé FanGuy, quand tu as demandé à voir les images elles étaient effacées. Myriam aurait eu honte de les montrer à Sabine. Elle-même souhaitait oublier après la claque de son renvoi. Jean pendant ce temps était entre la vie et la mort, ne pouvait pas empêcher l'effacement.

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Tant pis, tu avais déjà écrit la suite et c'est plutôt logique que Myriam l'efface comme elle était la première à entrer cher Jean!

Pascontent
Auteur

"Sabine elle ne lui ouvrira pas"

C'est Sabine qui dirige : elle vient de s'opposer aux deux suicides avec succès et exerce l'autorité. Myriam reconnaît qu'elle se soumet aux décisions de Sabine. Ne cherchez pas autre chose.

CROalin
Membre
17-11-2013
61 Messages

Moi je serait jean je ne pourrai plus fair confiance a ça femme volage car elle vite tombés dans les bras d'un donjuan et comme elle a goûté à l'adultère elle recommencera c'est sur

Pascontent
Auteur

"mais tu es trop gentil avec les femmes infidèles. Tu leur pardonnes toujours."

J'ai du mal à brûler ce que j'ai longtemps adoré.i

Si j''ai aimé une femme, c'est que je lui trouvais des qualités. Une erreur, un faux pas n'efface pas toutes ces qualités. Si il y a repentir, désir de se reprendre et de repartir du bon pas, comment refuser la deuxième chance ? Mais si elle part, je lui souhaite "bon voyage"

En réalité je n'ai pas connu dans ma vie l'infidélité, j'essaie d'imaginer la meilleure solution.

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Dommage on aurait pu savoir ce qu'il s'était reelement passe la nuit sur le canapé entre louis et Myriam. N'y a t il pas moyen de récupérer les données si elle ont été mises en mémoire dans la caméra? Un bon technicien y arriverait à récupérer cela

CROalin
Membre
17-11-2013
61 Messages

On peut pardonnes si c'est sur un coût de tête pour le reçit la il y a reflection exemple le dérapages ce serait passe le soir pendant le bal on pourrait dire il y a eu faiblesse alcool fatigue ambobinage du donjuan puit le l'an demain regre demande de pardons et tout fair pour ce fair pardonée mais la non il y a quan même  une petit préméditation le coup du téléphone qui est perdut mais sans en parle à son mari puis la prise de rendez-vous en cachette puis la suite admettre dans le feu de l'action quel aimes les deux mais pour l'un aura du sex et l'autre les en merde en lui disant que si il reste ou il peut aller faire un tour elle n'a plus besoin de Luis pour excuser c'est envie de sex extraconjugale alor quand elle dit qu'elle avait crus que ça plairait à son maris de la voir avec un autre homme elle se fou de la gueule du monde