Le site de l'histoire érotique
Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
257 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: sud-ouest

Bonjour, ceci est un message à l'attention de l'administrateur ou des valideurs (je ne sais pas s'ils peuvent faire cela).

Pourriez-vous svp supprimer le chapitre 13 de ma proposition d'histoire "Service clients" ? En effet il manque les quelques lignes de la fin et je souhaiterais la republier.

Merci par avance


Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Il faut en faire la demande par mail.

Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
257 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: sud-ouest

A qui stp ?


Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
Vulcain atalanta
Compte Supprimé

Au père noël, au 36 15  code père noël si tu as encore un minitel.
Il faudrait quand même te mettre à la page.
Plus sérieusement, il faut envoyer une demande aux administrateurs du site à l'adresse mail suivante:
contact.xstoryfr@gmail.com.
Jusqu'à la prochaine demande identique d'un autre membre.

Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
257 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: sud-ouest

Merci pour la réponse.

Pour se mettre à la page encore faudrait-il qu'il y en ait une facilement trouvable et pas au fond d'un labyrinthe avec le Minotaure qui t'attend, telle Vulcain Atalanta, si tu vois ce que je veux dire ;-)


Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi
Vulcain atalanta
Compte Supprimé

Bon sens de la répartie.
L'adresse de contact se trouve dans la charte de chaque catégorie du forum(Discussions Sexy, Divers...etc).
Les chartes se trouvent quant à elles en haut de la première page de chaque catégorie.

Dernière modification par Vulcain atalanta (Le 19-04-2015 à 20h50)

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

juste pour info, une fois que ton texte sera retiré, il faudra surement, pour le republier que tu vois avec les admins. Il est fort possible que ton chapitre 13 apparaisse en chapitre 14. De plus il y a fort à parier que le robot de contrôle te refuse ton texte car il serait trop ressemblant avec un autre (ton précédent chapitre 13).

C'est ce qu'il m'est arrivé avec "Ma vie de télépathe (1)". Je l'avais publié une première fois sous le nom "télépathe", je l’avais retiré pour un trop grand nombre de faute que je n'avais pas vu pour le republier ensuite sous son nom définitif. C'est là que ça a bloqué. Il a fallu l'intervention des admins pour qu'au final ça se fasse.

Les admins devraient également pouvoir corriger le problème de numéro. Si ce n'est pas possible, le jour de la parution du texte, tu n’auras qu'à rajouter un commentaire explicatif.

Dernière modification par yug0lit0 (Le 19-04-2015 à 22h59)

Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
257 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: sud-ouest

Merci pour toutes ces infos précieuses !


Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi