Le site de l'histoire érotique
Pascontent
Auteur
Histoire Supprimée
FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Cool, une nouvelle histoire! Cette fois, c'est la fille le personnage principale, ça change smile
Même si elle commence à devenir une garce.

DYLL17
Auteur

Pas mal du tout ! Bien meme ! Meme si j'ai un peu tiqué au debut sur les dialogues qui sonnaient pas mal faux. Quel jeunes dit de nos jours "que je m'emplisse les yeux ?".
Le reste est charmant.

Pascontent
Auteur

Quel jeunes dit : Orthographe :Je connais des jeunes qui font mieux.
les dialogues qui sonnaient pas mal faux : exemples ? Il faut argumenter quand vous voulez flinguer, montrez ce qui sonne faux, dites pourquoi cela n'est pas juste selon vous.

"que je m'emplisse les yeux ?"Trop long pour un texto ? Pourquoi les jeunes ne parleraient-ils plus de cette façon ? Vous êtes bien péremptoire.
Croyez- vous être le modèle unique de la jeunesse actuelle ?

Pascontent
Auteur

Même si elle commence à devenir une garce.

xstory ne relate pas la vie des anges.
Mais une certaine curiosité n'est-elle pas normale à un certain âge?

Pascontent
Auteur

Tu l'as cherché    qui dira ce qui est cherché ?

Jeu ouvert aux lecteurs

Dernière modification par Pascontent (Le 18-05-2015 à 21h24)

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Pour l'instant, je dirais que c'est Lucie avec Bob mais te connaissant, ça peut/va aller plus loin que ça.

Pascontent
Auteur

Oui, méfie-toi. En 4 coups au plus

Pascontent
Auteur

Je taille ma pierre, comme dit Lioubov, il faudra attendre ... il me faudra la polir...et l'offrir

Pour vous faire patienter j'ai déterré une histoire retrouvée sur un autre site. J'ai constaté dernièrement son absence sur xstory. A mes débuts sur ce site j'ai utilisé différents pseudos ( par méconnaissance des règles et sans malice) et lors de l'unification de mes pseudos ce début a peut-être disparu ou plus probablement ai- je oublié de présenter le texte "Rose effeuillée"
Pourtant quand vous aurez lu la dizaine de chapitres, vous trouverez la suite de cette histoire sous le titre :
"Rose & Sylvie" que des lecteurs ont vue dès le 1/2/2011. A ceux qui seront intéressés et qui n'ont pas eu l'occasion de suivre ces personnages je souhaite bonne lecture.

Le premier chapitre doit paraître aujourd'hui, 19 mai, 2015

Dernière modification par Pascontent (Le 19-05-2015 à 16h39)

dede67500
Membre
07-05-2012
31 Messages

J'ai adoré cette histoire!

ndiakhoum
Membre
17-10-2013
16 Messages

y a t-il une suite


la jeunesse est un ivresse sans vin, la vieillesse un vin sans ivresse
Pascontent
Auteur

oui   en cours de fabrication environ encore deux épisodes.

Dernière modification par Pascontent (Le 01-07-2015 à 12h48)

DYLL17
Auteur

Pascontent :

Quel jeunes dit : Orthographe :Je connais des jeunes qui font mieux.
les dialogues qui sonnaient pas mal faux : exemples ? Il faut argumenter quand vous voulez flinguer, montrez ce qui sonne faux, dites pourquoi cela n'est pas juste selon vous.

"que je m'emplisse les yeux ?"Trop long pour un texto ? Pourquoi les jeunes ne parleraient-ils plus de cette façon ? Vous êtes bien péremptoire.
Croyez- vous être le modèle unique de la jeunesse actuelle ?

Vous vouliez une argumentation, soit !
Je ne m'abaisserai meme pas a reveler la pique en ce qui concerne l'orthographe car les commentaires ne sont pas fait pour respecter un orthographe parfait c'est plutot les histoires.

DYLL17
Auteur

Pascontent :

Quel jeunes dit : Orthographe :Je connais des jeunes qui font mieux.
les dialogues qui sonnaient pas mal faux : exemples ? Il faut argumenter quand vous voulez flinguer, montrez ce qui sonne faux, dites pourquoi cela n'est pas juste selon vous.

"que je m'emplisse les yeux ?"Trop long pour un texto ? Pourquoi les jeunes ne parleraient-ils plus de cette façon ? Vous êtes bien péremptoire.
Croyez- vous être le modèle unique de la jeunesse actuelle ?

Vous vouliez des arguments, soit !
Je ne m'abaisserai même pas a révelait la pique en ce qui concerne l'orthographe, car les commentaires ne sont pas fait pour respecter un orthographe parfait, c'est plutôt les histoires.

En ce qui concerne les dialogues qui sonnent faux :

"Ah ! Mais tu es Lucie ? Quel hasard. Quoi, tu ne me reconnais pas ? Bob : souviens-toi, nous étions dans la même classe jusqu’en quatrième. Tu ne me remets pas? J’aimais tirer sur tes tresses.

- Bob! C’est vrai, tu étais désagréable ! Ah ! Oui, une vieille connaissance et quelques souvenirs pas trop plaisants. C’est du passé. Tu as changé. Te voilà musclé. . Que deviens-tu?"

Bob balance toutes ces questions puis c'est au tour de Lucie. Vous parliez de langage SMS, on s'y croirait.

Quant au fait que je pense être le seul modèle de jeune, la pensée que vous en avez est bien loin de la réalité. "Ce jour est un jour béni" un jeune qui parle comme ça puis qui enchaîne plus tard sur ", C’est ta première zigounette?" Doit avoir 1 une école religieuse et 2 un sérieux retard mental, car passé 13 ans dire ça, c'est carrément comique et si vous ne me croyez pas demandez à vos petits enfants.

De toute façon, je n'avais pas de volonté de flinguer une histoire, mais plutôt de dire le sentiment général que j’éprouvais à sa lecture.

Cordialement

ps : mes excuses pour le doublon. C'est ce message qui est a prendre en compte.

Dernière modification par DYLL17 (Le 03-07-2015 à 19h26)

Pascontent
Auteur

a révelait la pique en ce qui concerne l'orthographe, car les commentaires ne sont pas fait pour respecter un orthographe parfait,

à révéler la pique en ce qui concerne l'orthographe, car les commentaires ne sont pas faits pour respecter une orthographe parfaite, c'est....

Avez-vous volontairement accumulé les fautes dans cette phrase?