Le site de l'histoire érotique
Jaelyn
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour à tous !

Pendant les longs trajets en voiture où je suis toute seule, j'adore relever légèrement ma jupe afin que les routiers me voient et me fasse des appels de phare.

Les filles, vous arrive-t-il de faire la même chose et d'aller plus loin ?

Syphios
Membre
21-05-2015
85 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Nord - Pas de Calais

Bonjour Jaelyn, je voulais repondre a ta question. Je travail en déplacement, je fais environ 50 000 km par an. Mais je vais te décevoir je ne prête pas intention aux conductrices. Il y a que dans les bouchons et avec me carreau ouvert que je parle aux autres conducteurs lol.

Désolé de ne t'avoir point aider dans ta question.

roulian05
Membre
15-01-2015
111 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Arlon

Bonjour Jaelyn

Comme Syphios, je fais énormément de kilomètre mais contrairement à lui, je m'amuse beaucoup avec d'autre femme. Jeux de séduction, de regard, de petite provocation ... toujours de très bon moment wink


Bisou là où vous voulez
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Bonjour,
Tout comme Roulian05, j'aime bien faire des clins d'oeil et des sourires aux filles sur la route. Malheureusement la hauteur de ma Megane ne me permet pas de voir si les conductrices relève leurs jupes...

Jaelyn
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merci pour vos réponses ! Peut-être aurons-nous le plaisir de nous croiser sur les routes. Ça me plairait de jouer à ces jeux de séduction, en gardant un oeil sur la route bien-sûr !

Syphios
Membre
21-05-2015
85 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Nord - Pas de Calais

Je ne prêtais pas attention, mais peux être que maintenant je le ferais.

moderato
Membre
02-12-2012
74 Messages

Je suis amené à souvent contrôler des femmes au volant dans mon travail, et quand on voit que des chemisiers sont déboutonnés, et des jupes un peu relevées, c'est assez excitant wink

oo66
Membre
11-12-2014
15 Messages

J'ai faire mettre ma femme nu dans la voiture lorsqu'on est sur l'autoroute et je lui demande de se caresser avec les pieds sur le tableau de bord et le jambes bien écartée.
Ensuite, je double les camions tout doucement pour qu'ils puissent se régaler du spectacle.

Jaelyn
Compte supprimé
25-04-2024
Message

@moderato : vous êtes plus indulgents avec les jolies demoiselles ?

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Ça, ça s'appelle de la corruption de fonctionnaire en nature ! J'espère bien que @moderato ne cède pas à la tentation !?


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Un douanier m'a confié une fois qu'ils arrêtaient plus souvent les voitures rouges, vertes et autres couleurs, car statistiquement leurs propriétaires sont plus souvent des dames. Quitte a travailler, autant le faire en se faisant plaisir!

roulian05
Membre
15-01-2015
111 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Arlon

Jaelyn :

@moderato : vous êtes plus indulgents avec les jolies demoiselles ?

c'est bizarre comme les femmes savent que nous les hommes nous sommes faibles ...


Bisou là où vous voulez
moderato
Membre
02-12-2012
74 Messages

Jaelyn :

@moderato : vous êtes plus indulgents avec les jolies demoiselles ?

En général, je suis indulgent avec tout les automobilistes qui reconnaissent leurs torts. Je mets pas de pv à une personne qui reconnait l'infraction wink

Mais si l'infraction est pas trop grave, effectivement, si la demoiselle est charmante, il m'arrive d'être indulgent!

tatamix1972 :

Ça, ça s'appelle de la corruption de fonctionnaire en nature ! J'espère bien que @moderato ne cède pas à la tentation !?

Avant hier j'ai eu une dame au téléphone en voiture, j'ai verbalisé, elle m'a fait les yeux doux tout le long, mais dés que j'ai annoncé que je la verbalisais, c'est bizarre, son attitude a totalement changée.

Mais hier aussi, j'ai eu une mademoiselle de Nanterre, qui était pas loin de la limite autorisée pour l'alcool, qui était positive, mais elle venait juste de boire un verre. Donc au deuxième souffle, elle était négative, et je l'ai laissé partir. On a nos têtes!

Ben quand on est pas trop motivé, c'est ce qu'on fait pour les voitures rouges, tout ce qui est Fiat 500, Mini, mais c'est vrai que quand une demoiselle suite à un controle routier, nous ouvre un peu son chemisier, ou nous fait un sourire charmeur, on est content de notre journée wink