Le site de l'histoire érotique
ChrisLarcher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-07-2013
12 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Belgique

L'histoire «Des vacances voluptueuses (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
       A l’heure où grimpe le soleil sur l’horizon, les chaudes caresses de l’astre vinrent choyer le corps nonchalant de Jessica. La jeune fille ouvrit lentement les yeux et s’étira telle une chatte. Afin de faire profiter tout son corps de l’allégresse procurée par ces caresses, elle se débarrassa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Le décor et les personnages sont tellement bien plantés qu'il est très aisé de les concrétiser; et comme c'est agréable de lire un récit incestueux qui ne nous plonge, dès le premier chapitre, dans le lit des uns et des autres sans raison aucune ! Si les scènes incestueuses, dont on ne connaît toujours pas les "participants" (même si tout laisse penser qu'il s'agit du frère et de la sœur, [mais, qui sait !!!) sont narrées de la même plume que les deux premiers chapitres, je prévois de belles érections, et bien au-delà,  pour les amateurs de ce genre ! wink

ChrisLarcher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-07-2013
12 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Belgique

Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis ravi que ce récit puisse vous plaire.

Le chapitre trois vient justement d'être validé; il sera publié le 5 juin. Il est celui qui m'a demandé, d'assez loin, le plus de temps -une bonne quinzaine d'heure-, alors j'espère vraiment qu'il vous plaira. Si ce chapitre inaugure la première véritable relation sexuelle dans le récit, les participants ne sont pas du tout ceux auxquels vous pensez. Sans vous dévoilez quels personnages seront concernés, laissez-moi vous dire que j'espère bien doter ce récit d'une dizaine de chapitre, et que, dès lors, je ne peux déjà utiliser mes meilleurs cartes dès le chapitre trois wink