Le site de l'histoire érotique
Malice
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2015
1 Message

L'histoire «Le prof et son élève  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je vais vous raconter, comment j'ai découvert mon corps avec mon professeur d'histoire-géographie.
À l'école, j'avais toujours été une moyenne. Je n'étais pas bête, mais plutôt feignante. Quand j'y mettais du mien, je pouvais réussir, c'est ce qui arriva en troisième.
Ce jour-là, on devait avoir ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

grognon48
Membre
05-02-2014
92 Messages

bien, mais une élève de lettres moderne qui fait des fautes d'orthographe, oup's

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

grognon48 :

bien, mais une élève de lettres moderne qui fait des fautes d'orthographe, oup's

J'allais le dire.

On sent bien la sensualité, le fait de décrire la relation entre un prof et celle qui fut son élève. D’ailleurs  tu le fait habillement en flirtant avec la limite d'âge que tu ne donne pas mais que tu semble faire deviner.

Le texte n'est pas vulgaire, au contraire. Le rapport est mutuellement consenti. c'est juste dommage que les fautes soient là, elle gâchent tout.

arnaud-gonzo
Membre
13-06-2015
13 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Amiens

j'ai lu l'histoire elle est vraiment tres bien écrite et au plaisir dans relire des comme ça

DODOLFF55300
Membre
27-01-2013
72 Messages

belle histoire

Malice
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2015
1 Message

yug0lit0 :

grognon48 :

bien, mais une élève de lettres moderne qui fait des fautes d'orthographe, oup's

J'allais le dire.

On sent bien la sensualité, le fait de décrire la relation entre un prof et celle qui fut son élève. D’ailleurs  tu le fait habillement en flirtant avec la limite d'âge que tu ne donne pas mais que tu semble faire deviner.

Le texte n'est pas vulgaire, au contraire. Le rapport est mutuellement consenti. c'est juste dommage que les fautes soient là, elle gâchent tout.

Ahah, je n'ai jamais dit être étudiante en lettres, mais avoir passé un bac L.
En me relisant en vitesse à l'instant, je me suis rendue compte des quelques fautes qui m'ont échappées et comme je le dis au début de mon texte, je suis plutôt feignante. Après avoir fini le travail d'écriture, je me suis un peu précipitée et je n'ai guère prit le temps de corriger mes fautes, mille excuses.
Merci pour vos commentaires gentils et constructifs, j'essaie vraiment de ne jamais dépasser la mince frontière entre sensualité/désir et vulgarité. Il me tarde de vous livrer une suite.

Bien à vous,
Malice !

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

J'ai bien aimé ton histoire et son déroulement. Je ne suis pas pointilleux et les fautes ne m'ont pas gênés dans la lecture qui est fluide.


Juste un lecteur.