Le site de l'histoire érotique
lazizazen
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-05-2015
9 Messages

L'histoire «L'inimaginable (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Allo ! oui ...ah, c’est toi mon chéri, …comment vas tu ?…comment ! …qu’est ce qui t’arrive….

C’est ce simple coup de téléphone qui m’a fait basculer dans une dimension que je n’aurai   jamais pu prévoir, totalement ,inimaginable.

Je m’appelle Manon, je porte bien ma  quarantaine  du moins c’...

Cliquez ici pour lire cette histoire

DYLL17
Auteur

Je trouve ce texte plutôt bon malgré une certaine longueur en début de texte et quelque fausses notes (par exemple "Depuis notre divorce, il y a trois ans, j’ai quitté la capitale, et je me suis installée à B. dans le sud ouest. Pierre mon ex" Il aurait était plus juste de dire "mon divorce").

Mais je chipote un peu car ce texte est a la fois bon et trop compact ce qui provoque mon énervement et une certaine frustration car je n'est pas réussi a me concentré sur l'histoire. Bien que beaucoup d'effort appréciable soit fait pour créer un lien entre le lecteur et le personnage principal.

J'espère que la suite sera plus aéré.

ps : Par contre mes compliments pour les détails de cette histoire c'est vraiment remarquable.

Dernière modification par DYLL17 (Le 18-06-2015 à 01h30)

lazizazen
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-05-2015
9 Messages

Je vous remercie ,vos remarques m'aideront à aérer mes prochains textes. Je viens d’écrire une suite,peut être y trouverez vous aussi quelques longueurs, je n'avais pas encore pris connaissance,de vos appréciations. En tous cas merci!

aziatix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-12-2013
21 Messages

super récit ! en attendant la suite, bises!

lofrly
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2013
58 Messages
Genre : Homme

Quelques longueurs effectivement, mais l'ensemble est réussi !

lazizazen
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-05-2015
9 Messages

Merci, de votre appréciation, le deuxième épisode devrait sortir aujourd'hui, vos commentaires seront les bienvenus.
Cordialement.

crazygam
Membre
17-04-2012
324 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

J'espère que c'est une délicieuse histoire vraie

Cocuforever
Membre
21-05-2013
324 Messages
Age : 52 ans
Lieu: Lille

Je ne pense pas que ce soit une histoire vraie, seul l'auteur le sait; mais ce n'est pas le plus important.

Longueur de texte? Je ne trouve pas, il fallait planter le décor pour bien comprendre le déroulement de l'histoire. Par exemple, il était important de faire l'historique du couple pour comprendre que la femme n'était pas une divorcée plaquée par son mari et résignée à finir ses jours dans la sécheresse de son sexe et l'amertume au bord des lèvres.

Par ailleurs, excellente description , très excitant, on visualise vraiment les scènes.

Cocuforever


J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1894 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

C'est bien écrit, quoique je ne sois pas fan des incestes, non pas par soucis moral mais parce que c'est un échec esthétique, un naufrage intellectuel que de ne pas savoir se dépasser et transcender son horizon. Mais c'est bien écrit.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
fisting84
Membre
21-08-2011
18 Messages

superbe recit phantasme et reel  mais une chose il est tres excitant et bien raconté merci pour ce regal.

Bitedure05
Membre
09-03-2023
66 Messages

Mmmmm merci