Le site de l'histoire érotique
Fantasmic
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2014
60 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: France

Le topic ne semble pas adapté mais pourtant, les culottes s'humidifieront et les boxer se déformeront au fur et à mesure que vous lirez ce message (si vous aimez bien mes histoires)
Je suis de retour, par passion de l'écriture, et je compte bien rédiger quelques histoires d'ici là.
Ainsi, Aline et Tiffany pourront à nouveau étancher leur soif de sexes en érection puisqu'au moins un chapitre viendra s'ajouter à leurs histoires respectives.
Voici ensuite ce que je vous propose :
J'ai très envie de marquer le coup en démarrant une nouvelle histoire.
Pour des questions d'ambition, celle ci sera écrite au fil de la plume, comme chacun de mes autres récits, mais aura la particularité de n'être écrite que d'un bloc.
Ce projet (pour le moins ambitieux) visera à faire valoir mes (possibles) talents littéraires, mais aussi de satisfaire la demande, avec une histoire très très longue qui pourra donc vous faire de nombreuses lectures.
Donc comme tout auteur qui se respecte (je ne prétend pas en être un mais j'aime me prendre au jeu) je fais la promo de cette dite histoire.
Elle regroupera tout d'abord plusieurs thèmes, avec au centre ceux de la relation hétérosexuelle et de l'inceste (et pour ceux à qui ça déplaît, j'écris aussi des romans chevaleresques sans pour autant tuer des dragons). Je n'en dit pas plus.

Petit focus sur les personnages de base, qui sera lancé dès que j'appuierais sur la touche "entrée" de mon clavier, puisque même ici c'est au fil de la pensée que j'écris :
Il s'agira d'un homme, la quarantaine, et de la fille de ses voisins, amie de sa propre fille.
Les deux personnages ont le même degré d'importance et l'histoire alternera la première et la troisième personne, avec pour narrateur l'homme et la fille à tour de rôle, mais aussi moi même (une première, même si je suis en quelque sorte le narrateur de Tiffany l'allumeuse). Le personnage qui prendra la narration sera signalé par des sauts de lignes marqués et introduit par son prénom, si il ne s'agit pas de moi même.

Quand à l'histoire, et bien je ne peux l'imaginer maintenant, mais je garantis que tout ceux qui partagent mes fantasmes en terme d'histoires érotiques une satisfaction des plus grandes (je l'espère)

Cependant c'est ici que j'ai besoin d'aide.
Je compte écrire une très longue histoire qui recoupera le plus d'envies et de demandes possibles des lecteurs, puisque aujourd'hui c'est pour vous et non pour moi (bon, si, un peu quand même) que j'écris !

Je suis donc ultra ouvert à toutes suggestions, quelques soient vos fantasmes et vos attentes !
Merci de les poster en commentaire.


-Une citation vue sur Internet n'est pas forcément véridique parce qu'elle est attribuée au nom d'un personnage célèbre ou historique.

~ Charles Martel
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sois le re-bienvenu, alors.

Afin de t'éviter des travaux inutiles, je dois te signaler que durant ton absence, la charte a été modifiée : désormais, les protagonistes des histoires doivent être âgés de 18 ans au minimum.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Fantasmic
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2014
60 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: France

D'accord, merci beaucoup, même si ça tombe plutôt bien parce que j'avais déjà prévu de ne pas mettre en scène des mineurs ^^


-Une citation vue sur Internet n'est pas forcément véridique parce qu'elle est attribuée au nom d'un personnage célèbre ou historique.

~ Charles Martel
Asheliiia
Compte Supprimé

Bon retour