Le site de l'histoire érotique
Severine45
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2014
99 Messages

L'histoire «Emilie : directrice et trainée du lycée (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Assise à mon bureau, je m'attelais à faire disparaître la montagne de courriers accumulés ces derniers jours.

- Entrez ! dis-je sévèrement à la personne qui venait de frapper à la porte.
- Bonjour Mme Bourgeois, désolé de vous déranger. Puis-je vous parler un instant ?
- Allez-y, Sébastien, je ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

DYLL17
Auteur

C'est génial ! Piquant et la lecture est fluide et hautement érotique ! On reconnait bien l'auteur car se texte ma fait pensé a "l'anniversaire de mon fils degenaire"... J'espere qu'il sera aussi bon mais different histoire de lire du neuf !

Enfin bref, j'ai personnellement beaucoup d'attente pour ce texte.

Les idées pour le flash-back m’intéresse peu même si je sens que les tournantes et les bains de spermes vont être la base.
Je pense à un peu de domination pour après, mais soft parce que ce n'est pas le style général pour la suite...
Genre un chantage qui entraîne un ascendant du maître chanteur sur la victime avec éventuellement des complices. Sinon un délire où elle finit par être la "vide couille" de tout l'établissement même si la situation pouvait paraitre surréalistes.

lefeneck
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2011
116 Messages

vraiment bien ecrit comme a chaque fois
les idee sur le flash back c'est intéressant mais si elle pouvais avoir un lien avec severine soit familiale ou amie d'enfance quand au jeune homme il pourait etre amis avec un ou les deux fils de severine

coquindu67
Membre
12-07-2015
2 Messages

très bonne histoire j'ai hate de voir la suite elle es très bien ecrite et pas trop hard des le debut

Tyrèse
Membre
22-03-2014
15 Messages

Bon début d'histoire ! On reconnait bien la patte de l'auteur... Ceci dit j'espère qu'il n'y aura aucune corrélation avec Séverine dans le sens où je pense que le tour a été fait avec celle-ci.
Du nouveau ça change, ça donne de la fraicheur smile

En tout cas : VIVEMENT LA SUITE ^^

Blackmail
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2010
149 Messages

tres bien vivement la suite

Aimeryc
Membre
19-04-2015
227 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Trois-Rivières, Québec

Une histoire à suivre !

NaughtyNimph
Membre
10-09-2012
17 Messages

Superbe mise en situation, très érotique.
J'espère que le jeune s'amusera avec elle, un bout de temps, et de bien des façons plus perverses les une que les autres, en variant les lieux (chambres, toilettes, gymnase, etc), et l'heure des ébats...avant d'en faire profiter ses camarades (masculins et féminins)...dans les prochaines suites.

maccullen1185
Membre
04-10-2011
201 Messages

la suite

AuroreLaflamme
Membre
15-05-2015
3 Messages

J'adore ta façon d'écrire,
l'histoire est bonne, mais simple. Pour une fois, je suis séduite par le fait qu'elle ne se laisse pas faire au début, mais qu'elle cède. Qu'Émilie ne veuille pas qu'on la traite de nom péjoratif malgré sa condition m'a plutôt amusée. Il faut avouer que c'est un jolie paradoxe.

Le texte aéré et surtout bien orthographier! Sérieusement! WOW! Je suis surprise et j'ai encore plus envie de lire ton histoire sachant cela. Ça ajoute au bonheur du texte. Je suis conquise!

Au plaisir de lire la suite, Aurore.

Dernière modification par AuroreLaflamme (Le 29-07-2015 à 08h11)

Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

Génial !

Très bonne narration. Les dialogues sont aux petits oignons.

Quelques coquilles... Mais qui n'en fait pas ?

Je lirais la suite plus tard.

Bonne continuation !

wink

josdan7771
Auteur

Je suis enseignante de français langue seconde dans une école secondaire. Je suis sensé être sans reproche mais c'est pas le cas

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

josdan7771 :

Je suis enseignante de français langue seconde dans une école secondaire. Je suis sensé être sans reproche mais c'est pas le cas

Pauvres petits anglos qui passent dans tes cours. J'ai de la peine pour eux.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Severine45, tes histoires sont toujours très plaisantes à découvrir ou redécouvrir.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Noureddine Bouhahmed
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2015
31 Messages

Voilà une histoire super excitante et très bandante. Je me ferais un plaisir d'en lire tous les épisodes.


L'inceste est le paradis du plaisir.