Le site de l'histoire érotique
JeuneTenebreux
Auteur
20-07-2015
157 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Salut les Xstoryens, j'aimerai savoir qu'elle est l'endroit le plus insolite ou vous avez fait l'amour. J'entend par insolite, ailleurs que dans un lit. Etant jeune, je n'ai pas vraiment eu la possibilité de faire ça dans des endroits assez fous hormis dans les toilettes d'un avion (8h de vol pour la Guadeloupe, c'est long et généralement de nuit)..

A vos claviers, j'en veux des bonnes et surtout quel ressenti en tirez-vous. smile


De nature animale, je ne mords pas, pas tout le temps.
Asheliiia
Compte Supprimé

Hello !!

ça fait longtemps j'ai pas répondu ici ! le plus insolite c'est dans le ciel !!! vers l'infini et au dela !!

non plus sérieusement cinéma mais je n'ai pas fais l'amour ! j'ai juste fais une fellation à mon partenaire .....
Sinon la petite cave que j'aime bien et d'autres encore !

Si tu veux d'autres informations contact moi

Cdt

AngelAngel
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-06-2015
65 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mon expérience la plus sympa était quand j'avais 19 ans, je travaillais dans une boîte de nuit avec un collègue très joueur. On se tripotait dans les vestiaires quand on allait chercher les affaires des clients, puis parfois on y faisait carrément l'amour (quand ce n'était pas le rush)

Sinon, aires d'autoroute, jacuzzi dans un spa, cinéma, ruelles, cabines d'essayage...

Mr Seb
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
111 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: valenciennes

dans une petite pièce situé dans une église, 1 h avant qu'il ne se marie j'ai sucé mon pote une dernière fois(un bi qui avait décidé d'être fidèle a sa femme et donc d'arrêter tout ça), 15 min de pipe avec avalage du sperme donc durant la cérémonie mon haleine sentait le foutre a plein nez...la honte si ça s'etait su

Kriegster
Membre
27-07-2015
142 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Bon niveau endroit insolite, j'en ai fait quelque classique, ayant travaillé dans la sécurité pour une grande université, les salles de classe et amphithéâtre y sont passé, de même que la photocopieuse, mais le plus mémorable la restera le bureau du recteur.
J'ai également tester l'avion (quand j'ai changé de boite je suis passé à l'aéroport, LGG pour ceux qui veulent savoir) mais franchement avec une collègue, on a testé plusieurs avions, il a fallut attendre un 747 et un 777 pour être bien, déjà que la tenue de patrouille n'est pas très glamour, un appareil cargo l'est encore moins (seul les longs courriers gardaient une partie passager, donc ça n'a pas été le classique dans les toilettes, mais dans l'habitacle, on a évité le cockpit pour des raisons évidante de sécurité, il y a quelques boutons à l'intérieur et surtout des caméras extérieures.
Tout ce qui est spa, cinéma, plage (et ça gratte là), champs, etc je n'en parle pas trop classique.
Je pense que l'une des plus mémorable à été à l'église, mais dans le choeur après la cérémonie de mariage d'une amie, avec les deux demoiselles d'honneur. Mémorable surtout car comme je dis en plaisantant, un juif a converti deux athées au christianisme (oh mon dieu ^^)

gwenwhyvar
Membre
13-11-2011
181 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

Un bien beau sujet voici quelques une de mes expériences.
L'endroit pour moi qui a était le plus fou serait dans le local d'un cimetière ... Un peu gloque mais àvec ma copine du moment  on se baladait en ayant quelque idées coquines  quand la pluie nous a surpris on a voulu rentrer chez elle mais manque de bol sa mère nous avait enfermer dehors et elle a penser au Local du cimetiere qui n'était jamais fermer et Voila comment on a atterrie dedans.

Sinon il y a d'autre endroit comme la cabine d'essayage qui donne pas mal d'adrénaline par la peur d'être découvert.
La cabine de la piscine qui est mal mal aussi enfin faut éviter de faire du bruit à cause des enfant qui sont à côté tout comme la cabine de douche mais la le plus chiant c'est qu'ils ont retirer tout les verrous ...
Au volant, mais juste une petite pipe en conduisant dur de rester concentre sur la route, manquerait plus que la police t'arrête mdr ^^
Dans les toilettes d'une boîte de nuit , cinéma.
Et celle ou j'ai le plus aimer dans le vestiaire féminin de l'école. La ou j'ai peut être pris le plus de plaisir et vue qu'on est en retard au cours d'après on a était limité griller par toute la classe mdr  enfin j'aimerais bien tester l'avion smile tu avais trouver sa comment dans l'avion ?

0-jerome-0
Membre
04-06-2012
33 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Idf

J ai testé plusieurs  endroits comme piscine, cabine d essayage, air d autoroute.
J ai fais aussi  le toit d un bâtiment de bureau  dans Paris.

Kinkakokins
Compte supprimé
25-04-2024
Message

A notre âge,  nous avons fait pas mal de trucs insolites.
Voitures, taxi, trains,avion, ciné aire de repos etc... mais le souvenir le plus savoureux
reste quand même dans une crique en Asie alors qu'il y avait pas mal de monde faisant du snorkilling autour de nous.
Malgré nos maillots, le sien juste écarté pour  me laisser passé, personne ne pouvait ignorer notre activité.
C'est quand nous avons eu fini que nous avons remarqué le nombre  de tubas autour de nous !!!

mogadele
Membre
20-07-2015
2 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Nord

Hum alors, pour moi c'etait dans un couloir de la fac, dans une salle de td ouvert, toilette ou autres salles de fac.
La situation préférée c'etait dans une cabine téléphonique.
Sinon les classiques, comme la plage, toilette d'auberge de jeunesse et j'en passe.
Voila, c'est vrai que les endroits insolites rajoutent un truc en plus, il faut passer le cap de la pudeur (avec modération) mais c'est vraiment kiffant.

Kriegster
Membre
27-07-2015
142 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

gwenwhyvar

Pour te répondre franchement, dans l'avion, c'était pas mal du moins dans la partie "passager" (autrement dit le pont supérieur du 747 et la cuisine du 777) dans les autres étant des avions cargo pas très glamour ni agréable, tu as juste l'impression d'être dans un "tunnel", dans les toilettes pas top pour plusieurs raison, la première il ne faut pas oublier que c'était tous des appareils cargo donc faut bien tomber sinon la vue et l'odeur te font débander, ensuite (et surtout dans notre cas) la place je suis du genre costaud et ma partenaire de l'époque n'était pas très mince (plutôt enrobée en fait) donc à deux dedans on ne pouvait plus bouger (à savoir que sur un cargo et un passager la place est la même pour les toilettes à l'avant, il n'y en a pas à l'arrière sur les cargo, à penser pour ceux qui voudraient tenter la chose)
Bon par contre pour ceux qui voudrait le faire en cabine à moins d'avoir un jet à usage privé cela me semble difficile à reproduire et oui c'est parce que l'on sait qu'on est dans un avion sinon les sièges sont semblable à ceux d'une salle de cinéma (en plus large et confortable) mais le fait que l'avion soit au sol change beaucoup, une petite pipe discrète en vol est plus agréable. Selon moi

hugo79b
Membre
01-12-2014
111 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Niort

Moi au lycée, dans le haut d'un escalier de l'internat

gwenwhyvar
Membre
13-11-2011
181 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

Ha ouais je vois mais moi j'aimerais essayer dans un avion plein à craquer enfin c'est le risque de se faire surprendre qui créer le Max de sensation smile mais bon deja j'ai jamais pris l'avion manquerait d'avoir le mal de l'air ... ^^

SexyMargaux
Super Auteur
03-05-2015
84 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Pour moi, surtout des classiques pour le moment (mais j'ai encore plein de temps pour explorer de nouveaux lieux!), la douche, une cave, en pleine nature, la voiture, le balcon, la chambre du maître d'internat.

La piscine me tente beaucoup.


Camgirl & catlover
Respecte-moi et je te respecte en retour.
Je ne souhaite clairement PAS recevoir une photo de ta bite par mail!
JeuneTenebreux
Auteur
20-07-2015
157 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

SexyMargaux :

La piscine me tente beaucoup.

Pour le faire dans l'eau c'est vraiment doucement, parce que, pour l'avoir essayé, c'est assez chiant quand tu veux passer à l'étape un peu plus hard.. smile


De nature animale, je ne mords pas, pas tout le temps.