Le site de l'histoire érotique
JeuneTenebreux
Auteur
20-07-2015
157 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Je voulais savoir (et dans le but d'animer le forum un peu) jusqu'ou votre désir vous a-t-il emmené avec vos partenaires ? J'entends par là : Quelle est la chose la plus démente coté sexe que vous ayez fait ?


De nature animale, je ne mords pas, pas tout le temps.
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Heureusement que tu n'as pas précisé de quelle audacieuse façon tu souhaitais animer le forum (qui est mort, j'en conviens, aussi faut-il lui injecter de la vie, même la plus médiocre, qui est encore une forme de vie dynamique, c'est vrai que les gesticulations sont des signes d'existence).

Je crois que le truc le plus dément c'est d'avoir violé mon chien pendant que ma copine dormait.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Kriegster
Membre
27-07-2015
142 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Après qu'entends tu par dément?
Par exemple ce que je faisais avec mes deux dernières ex serait dément pour la plupart des gens, (collier, entraves diverse, cire, pinces, etc) pour elles, et pour moi, c'est normal.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Ouais, ou alors faire l'amour dans de la choucroute. C'est normal pour moi.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Espadon
Compte Supprimé

En ce qui concerne la choucroute, le plus difficile est de réussir à entrer dans la boîte.
C'est pour ça que certains disent qu'ils vont en boîte de nuit, ils passent la journée à essayer d'en sortir.

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Moi je préfère la semoule à la vanille, c'est meilleur... (par contre, la femme doit se faire une douche vaginale après, sinon ça fermente...)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Kinkakokins
Compte supprimé
19-04-2024
Message

C'est  dommage ces réponses aussi débiles, ça  fout en l'air un forum des conneries pareilles.

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Tout à fait d'accord, le coup de la boite de choucroute c'est moyen, le gros problème en fait ce sont les saucisses!


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
roo13
Membre banni définitivement

... au sens figuré, 30 cms ...

... au sens propre, la nuit de la saint sylvestre 2014 au cléo. Mega partouze de 90 couples. après le 17 eme échange, j'ai enfin pris un peu de calme, avant de retomber dans de voluptueux assauts érotique...

... comme masturber mon inconnu de voisin d'une main, couché sur le dos, en bordure de la plateforme, avec une charmante demoiselle très très jeune qui chevauchait mon sexe, pendant que ma partenaire sexuelle du moment me faisait un fabuleux face-sitting en suçant deux autres types bien monté, avec ma main libre qui lui triturai violemment un bout de sein ( énormes lolo, ma salope de partenaires ). Le top fut atteint lorsque j'ai sentie un sexe me pénétrer doucement le cul, et que j'ai réalisé qu'un autre partenaire ( femme ou homme, je ne sais )  avait joint sa langue dans le jeux ...

Cette scène nullement inventé a eu lieu dans la grande chambre et s'est reproduite sous différente itération de minuit a 5 heures du matin...

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Je dirais entre relation bdsm
Apres avoir fais l'amour aussi,avec des sentiments ça ne m'est arrivé qu'une fois et c'est pas mal aussi smile
Mais le plus dément je pense que c'est lorsque j ai presque eut 2 copines devenant mes soumises smile


i don't think we ever loved us.