Le site de l'histoire érotique
Kriegster
Membre
27-07-2015
142 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Bonsoir,
Je propose un sujet assez relax, sur nos erreurs, boulettes, imprévus, moments inattendu, mésaventures, etc qui nous sont arrivées au lit (ou ailleurs)

Par une belle soirée, regardant un film avec ma chérie, on commence à se chauffer un peu, beaucoup, et juste au moment de sortir mon engin, retenti une voix criant "mon préccccccccieux"
Oui on regardait le Hobbit, et Golum m'a cassé l'envie.

Ralixar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2014
180 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

Kriegster :

Oui on regardait le Hobbit

Il y a mieux comme film devant lequel se chauffer, non ?

Dernière modification par Ralixar (Le 31-07-2015 à 00h05)


Série en cours : Games Of Chaos.
Kriegster
Membre
27-07-2015
142 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Á la base on devait juste regarder le film

Hosenford
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2015
114 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je ne pense pas que Golum soit très excitant en plus :3


En même temps que vous lisez, vous imaginez : une sensation qui peut être très jouissive !
JeuneTenebreux
Auteur
20-07-2015
157 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Oh moi Golum m'excite au plus haut point !


De nature animale, je ne mords pas, pas tout le temps.
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2519 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Hosenford :

Je ne pense pas que Golum soit très excitant en plus :3

que tu dis. il ne pense qu'à vouloir enfiler son doigt dans "son précieux". tu vois où ça mène ?

AngelAngel
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-06-2015
65 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

(je déplace donc ma réponse !)

Bonne idée tiens !!

Quand j'avais 19 ans, je rencontre un type en boîte. Il me ramène chez lui, il vivait chez ses parents mais il avait un petit studio indépendant de la maison.
On commence à faire l'amour tranquillement en missionnaire, quand la porte s'ouvre, et son père apparaît. Ils commencent à discuter ensembles comme si de rien n'était, son père m'a salué. J'ai trouvé ce moment complètement surréaliste, bien qu'il est duré que quelques minutes. J'étais furieuse et je suis rentrée illico chez moi.
Je n'ai jamais revu cet homme !

Voilà voilà

JeuneTenebreux
Auteur
20-07-2015
157 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

AngelAngel :

(je déplace donc ma réponse !)

Bonne idée tiens !!

Quand j'avais 19 ans, je rencontre un type en boîte. Il me ramène chez lui, il vivait chez ses parents mais il avait un petit studio indépendant de la maison.
On commence à faire l'amour tranquillement en missionnaire, quand la porte s'ouvre, et son père apparaît. Ils commencent à discuter ensembles comme si de rien n'était, son père m'a salué. J'ai trouvé ce moment complètement surréaliste, bien qu'il est duré que quelques minutes. J'étais furieuse et je suis rentrée illico chez moi.
Je n'ai jamais revu cet homme !

Voilà voilà

J'aurais cru que le père aurait participé. Me voilà bien con.


De nature animale, je ne mords pas, pas tout le temps.
AngelAngel
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-06-2015
65 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

A cet âge là je ne l'aurais pas laissé faire. Maintenant ......... pourquoi pas !

roulian05
Membre
15-01-2015
111 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Arlon

AngelAngel :

A cet âge là je ne l'aurais pas laissé faire. Maintenant ......... pourquoi pas !

lol j'aurais bien voulu être le père alors wink


Bisou là où vous voulez
Situlesouhaites
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2015
30 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Surtout une anecdote rigolote moins qu'un bêtisier.

En tant qu'amant d'une femme en couple qui était partie sur Mâcon pour son boulot, elle m'avait invité à la rejoindre à son hôtel.

Le train Mâcon-Lyon a eu du retard si bien que le dernier train pour Chambéry était parti.

Arrivé à Lyon Part-Dieu, j'ai loué une voiture et nous avons pris l'autoroute.

Comme je ne souhaitais pas que nous nous séparions aussi vite après deux journées sympas passées ensemble, alors qu'elle me suçait pendant que je conduisais, elle se met à rire en me disant qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un rouler aussi doucement.

...Je roulais à...90 km/h sur l'autoroute, voulant faire durer le plaisir aussi longtemps que possible.

Elle a beaucoup ri...au cours du trajet. Elle savait que j'aimais bien être taquiné, en outre.

Très bon souvenir, en tout cas. Quand elle est rentrée chez elle, elle a rejoint ensuite son compagnon.


J'aime les femmes et visiblement, elles m'apprécient.

Parfois timide au début, je me lâche ensuite dès que la confiance est installée.

J'ai été un amant de femmes en couple, un amant discret, disponible quand les femmes le désiraient.

Si tu souhaites un amant non envahissant, je sais faire.

J'ai une préférence à une relation sur la durée avec avant tout, de nombreux échanges avant de se rencontrer pour savoir à qui j'ai à faire.

Si tu le souhaites, tu peux me contacter.
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Pas d'anecdote personnelle... Mais j'ai un copain qui sortait avec une copine qui ne devait pas être trop accro ; en plein pendant l'acte elle lui dit soudain : "t'as bien éteint le chauffe-eau...?!" sad

Vaut mieux éviter aussi la télé ou la radio, ça déconcentre et c'est pas super (il y a quelques années on avait la mère de ma femme qui vivait à la maison, dans la chambre d'à-côté, et comme ma femme ne voulait pas qu'elle n'entendre rien, elle laissait la télé... quand c'est un concert au moins ça va... mais quand c'est de la télé réalité ou un polar français... hmm)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Hosenford
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2015
114 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Moi aussi c'est hors contexte du bêtisier... Quoique, à vous de juger...
Mon petit copain, alors que je venais dans chambre d'internat pour qu'on "joue" ensemble, m'a annoncé qu'il me trompait. Le matin même il sortait avec une fille...
Après ce choc que j'ai subi, il a osé me proposer de faire des câlins et tout...
Le pire dans cette histoire, c'est qu'avec la fille, ce n'était même pas un couple. Ils étaient jamais ensemble ni rien...
Bref, c'était mon premier couple et pour le coup, je suis tombé sur le mauvais ! sad


En même temps que vous lisez, vous imaginez : une sensation qui peut être très jouissive !
AdonNoway
Membre
19-04-2015
58 Messages
Genre : Homme
Age : 75 ans
Lieu: Belgique

Moi c'est une anecdote avec une de mes filles qui avait quatre ans(non pas de pédophilie, je vous rassure).
Nous étions occupés ma chère et tendre épouse et moi même à faire l'amour quand une petite voix s'est faite entendre :

" Dis papa pour quoi tu fais mal à maman?

Gloups! La débandade assurée.


Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé.
Ninon de Lenclos